mercredi 4 août 2010

Une carte avec un seul poinçon ! Quelle bonne idée !


Bonjour les filles,
Déjà mercredi ! Incroyable !!! Je suis comme une poule pas de tête ces temps-ci ! Vos commandes de marchandises Stampin'Up! arrivent et je déballe le tout en hurlant de joie comme une petite fille : " Hoooooonnnnnn c'est cuuuuuuuuuuute !" Mon chum riait tellement de me voir montrer presque chaque item de la commande d'Isabelle et Réjeanne. Il m'en a reparlé sur l'oreiller ce matin. Que voulez-vous, le stock Stampin'Up! me fait tripper : les nouvelles roues fusion, les papìers à motifs, le poinçon du hibou... WOW !!!
Ce soir, je vais passer ma pré-commande du Minicatalogue des fêtes. Ca fait quelques semaines que je le regarde d'un couvert à l'autre et j'ai des filets de bave à chaque fois que je l'ouvre. Ma commande est presque prête. J'en rajoute toujours, c'est fou ! La raison est fort simple : je prépare mes clubs d'hôtesse de septembre prochain. Les idées et projets me sortent par les oreilles alors, on va s'amuser les filles !
Pour ma part, j'adore les poinçons car ils sont si polyvalents. J'ai tellement d'idées de cartes aux poinçons que j'ai déjà plusieurs cours à l'avance de prêt. Il ne manque que la commande de stock pour précouper le tout et hop !
La carte ci-haut démontre bien l'utilisation du poinçon. Quelques retailles de carton et le tour est joué. Ce type de carte est pleine de qualité : mignonne, facile à réaliser, les couleurs sont douces et elle est unisexe. Gardez-vous-en toujours quelques unes en réserve !
Je vous souhaite une excellente journée !
Nathalie ;-)

Pin It!

1 commentaire:

doudeline a dit...

très belle ta carte ouais ;)
Le mini-catalogue des fêtes??? déjà?? Tu m'En réserve une copie dis?? ;) J'ai bien hâte de commancer le club hôtesse!!! Je suis dans une phase dépensière!! ahahaha
À bientôt!!
(il te reste des mini-catalogue d'été??)

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.