Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 21 juillet 2010

Un lendemain de fête magique, de la bouette et des fleurs partout !

Bon mercredi !

Hier, c'était mon 37e anniversaire. Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des voeux de bonne fête par courriel, sur mon blog, par la poste, au téléphone et en personne. Je suis choyée de vous avoir dans ma vie, non mais ! Merci encore !

Quelle belle journée et quelle soirée magnifique j'ai passé hier. Merci Isa d'avoir pris le temps de dîner avec moi et de me préparer un délicieux sandwich-baguette smoke-meat, moutarde forte et brie. Un vrai péché ! Mmmmmm j'en bave encore !

Hier, au souper avec mes parents, nos enfants, et mon frère, mon amoureux a porté un toast en mon honneur... et... non, je vous garde la surprise pour demain ! Vous savez comment s'est terminé ma soirée d'anniversaire ? Je vous explique.

Mon frère avait apporté sa glacière avec des canettes de bière et beaucoup de glace. Mon chum, tranquillement assis à mes côtés s'est tout-à-coup mis à jigoter comme un vers. Mon frère, avec ses yeux de petit diable, venait de laisser tomber un glaçon dans le dos de mon chum. Pas besoin de vous dire que la fête a pris une tournure démente quand j'ai décidé que les glaçons, c'était pour les enfants. Moi, je suis allé chercher mon super-mega-géant-dément-fusil-à-eau-qui-pitche-à-plus-de-11-pieds !!! Ca se sauvait de partout, comme si j'avais la peste. Plus personne n'avait confiance en moi, je ne comprends pas pourtant... :-)))

Mon ex (le papa de mon plus vieux était venu avec sa blonde pour m'apporter un super dessert glacé chocolaté pour ma fête) me dit tout bonnement :

-Hey, arrose-moi pas, j'ai mon cellulaire dans mes poches et mon pagette...

Et moi de répondre :

- Ouin, pis, C'EST MA FÊTE À MOI !

Il a eu le splash de sa vie et il s'est mis à mes trousse en me lancant tout l'eau qu'il trouvait sauf que... il a trouvé un premier seau d'eau de pluie des derniers jours qu'il m'a lancé de toutes ses forces mais m'a manqué un ti peu. Donc, il a pris le 2e seau à côté du premier et s'est placé, m'a visé et m'a "garoché" le seau avec un enthousiasme diabolique sans savoir ce qu'il y avait dans le seau car il était presque 22h et la lumière était faible. Moi, j'ai tout reçu cette fois et mon nez, suivi de mon cerveau se sont mis à faire des associations :

1) Je suis trempée.
2) Ca sent bizarre.
3) Ca sent trop bizarre même que je dirais même que ça pue !
4) C'est trop foncé pour être juste de l'eau.
5) NON, le con ! NON, il n'a pas fait ça !
6) OUI, le salop, il a pris le seau dans lequel il y a toutes mes mauvaises herbes de mes plates-bandes couvertes d'eau de pluie (qui fait un excellent compost en passant).
7) MERDE ! C'est le cas de le dire... MERDE !!!

Tout le monde me regardait en attendant ma réaction. J'ai éclaté de rire en disant :
- OK maintenant, vous pouvez m'arroser d'eau, je suis vaincu, je l'ai cherché !

J'ai sauté dans la douche et ça coulait brun... de la boue partout et le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Quelle belle soirée quand même non ? hihihi Une chance que les livreurs étaient passé quelques heures plus tôt me livrer mes nouveaux appareils laveuse-sécheuse. QUEL HASARD NON ??? Ma mère dit toujours qu'il n'y a pas de hasard... elle a raison.

Voici un beau petit projet estival :

Seaux fleuris

Étampes : Jeu Les mots pour le dire
(jeu de 24 ; 116255 ; 49,95 $)

Papiers :

Papier cartonné Murmure blanc, papier cartonné texturé Vert olive, Tarte au potiron, Rose rouge, Tellement safran, Tentation turquoise
Papier de la série Design Saveur tropicale

Encres :

Tampon encreur Classic Stampin' Tarte au potiron, Rose rouge, Tentation turquoise

Accessoires :

Ruban gros-grain 5/8 po Vert olive
Boutons Design Café au lait
Boutons Design Récréation
Stampin' Dimensionals
Crêpeuse
Taille-pièce Crop-A-Dile
Poinçon Fleur gracieuse Très grand
Poinçon Fenêtre pour texte
Poinçon Cercle 1 po
Appareil Sizzix Big Shot
Poinçon Bigz Fleurs des iles
Fil à crocheter
Mousse florale
Fil métallique pour art floral
Seaux

Instructions :

Couvrir les seaux de papier de la série Design et de papier cartonné texturé.

Coller une bande de 3 mm de papier de la série Design ou de papier cartonné texturé autour du bas des seaux.

Découper des fleurs dans le papier de la série Design et dans le papier cartonné texturé à l'aide de l'appareil Sizzix Big Shot et du poinçon Bigz Fleurs des iles.

Poinçonner des fleurs et des cercles dans le papier de la série Design et dans le papier cartonné texturé en utilisant le poinçon Fleur gracieuse Très grand et le poinçon Cercle 1 po.
Superposer les fleurs avec des Stampin' Dimensionals.

Passer le fil à crocheter dans les trous des boutons, nouer et coller sur les fleurs.

Coller les tiges à l'arrière des fleurs, piquer les fleurs dans la mousse florale déposée dans les seaux.

Estamper les souhaits en encres Tarte au potiron, Rose rouge et Tentation turquoise, puis découper à l'aide du poinçon Fenêtre pour texte. Coller les tiges à l'arrière des souhaits, puis les piquer dans la mousse florale des seaux.

Nouer le fil à crocheter autour de chacune des anses des seaux, puis nouer le ruban gros-grain 5/8 po Vert olive.



Mignon n'est-ce pas ? Amusez-vous et entraîner les enfants dans votre projet, ils vont adorer !

Nathalie ;-)
Pin It!

2 commentaires:

doudeline a dit...

cocotte!! Quelle belle soirée tout de même!!!
Contente que ton anniversaire se soit si bien déroulé!!!
Bises!!

Nathalie Ouellet a dit...

Merci ma belle Kym, c'est gentil !

Bisous xx Nat

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.