Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 13 juillet 2010

C'est mardi et vous savez quoi ?



Bon mardi !

Je n'en reviens toujours pas !!! Dimanche dernier, je suis allée au Festival d'été pour voir le spectacle de mon cher William Fitzsimmons. J'ai découvert cet artiste extraordinaire l'an dernier par hasard (je sais, il n'y a pas d'hasard) sur internet via Last fm.com . C'est simple, on tape le nom d'un artiste qu'on aime et le site internet nous donne plein d'artistes semblables dans le même genre. Moi, je suis dans ma passe : musique Folk donc, je me suis laissée tenter par l'écoute de ce William. Il m'a envouté ! Ca faisait donc 1 an que je l'écoute et que je suis sa carrière musicale. Il est très occupé pour sa tournée en Europe et il semble voyager beaucoup mais, jamais de dates prévues à l'horaire pour Québec ou Montréal... SAUF QUE !!! L'autre matin, je regarde mes courriels et, je suis abonnée à sa Newsletter m'informant des ses tournées et nouveaux albums et j'ai presque tombé en bas de ma chaise quand j'ai lu QUÉBEC le 11 juillet 2010. Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

N'étant pas certaine d'avoir bien lu et croyant avoir des hallucinations, je m'empresse de consulter l'horaire du festival d'été et ca y est, je capote ! J'appelle mon chum pour lui annoncer la super nouvelle et lui, à mon insu, s'empresse de nous commander des laisser-passer pour le festival d'été. Double wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu !

Donc, dimanche dernier, nous avons assisté au plus beau spectacle acoustique en anglais auquel j'ai assisté. Le plus beau spectacle en italien était GianMaria Testa ! William chante comme un ange, c'est magnifique et il joue de la guitare de façon extraordinaire. À certains moments, on aurait juré qu'il y avait 2 guitaires en même temps. Il s'accompagnait lui-même torieux !!! Trop hot !

Les filles, je l'avoue, j'ai fait ma groopie après le spectacle et j'ai été la première (2e... mon chum était le premier mais moi, j'étais la PREMIÈRE) à aller lui parler, lui faire signer mon album et le féliciter. Je lui ai parlé de son travail de psychothérapeute, de ses parents aveugles (oui, oui, 2 parents aveugles) et du bonheur qu'apportent ses chansons. Mon chum m'a pris en photo avec lui. COooooooOOoOOoOol ! Maudit que je suis bébé mais crime que ça fait du bien des fois de faire sa grooooopie !

Merci William de tout coeur pour cette belle soirée. Et vous les filles, dépêchez-vous de découvrir cet artiste unique à la voix chaude et sensuelle ;-)

http://www.williamfitzsimmons.com


Bonne écoute !

Nathalie ;-)
Pin It!

1 commentaire:

doudeline a dit...

je vais aller écouter ça quand mon chum n'écoutera pas SA musique à tue-tête...!
Je t'en tredonne des nouvelles!!
xx

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.