mardi 15 juin 2010

Le nouveau catalogue s'en vient !




Bon mardi !


Je ne sais pas si vous êtes aussi excitées que moi à l'arrivée du nouveau catalogue 2010-2011 mais moi, je surveille le facteur comme on protège un trésor. À chaque jour, je cours à ma boîte aux lettres en espérant qu'elle contient le fameux nouveau catalogue. J'attends, j'attends, j'attends encore !!! Vite facteur, si tu savais comme je suis impatiente de le découvrir. J'ai tout plein de projets en tête et j'ai hâte d'utiliser les nouveaux produits.
En attendant, je me suis fait un beau cadeau grâce à mon amoureux. Il est un athlète hors pair en vélo de route et le voir rouler me donnait le goût d'essayer ça moi aussi alors, pourquoi pas ??? On a magasiné les vélos ensemble et hop, il est maintenant dans ma salle à manger !!! Pas question qu'il dorme dans mon cabanon, ohhhhhhhhhhhhhh non !!! Je vais lui faire une place dans mon bureau de travail mais d'ici là, je le regarde en déjeunant, en dînant, en soupant et en allant fouiller dans le frigo avant le dodo. Je m'invente des fringales pour le regarder. Je suis un vrai bébé, je sais. Mon gentil amour m'a même acheté des pneus à bandes rouges et des guidolines rouges. Ca ne m'aidera pas à aller plus vite mais, c'est ben plus hooooooooooooooooot mouhahhahahahahhaha !
C'est mon vélo de montagne qui sera triste de sortir moins souvent mais, il a roulé pas mal. Il est temps de le laisser se reposer un ti peu... C'est comme les enfants : Quand ils ont un nouveau jouet, il y en a une couple qui prennent le bord !!!
Je suis toujours en plein réaménagement d'atelier. Préparez-vous à avoir du fun en septembre !!!
N'oubliez pas que certaines étampes seront retirées pour toujours alors, profitez-en avant qu'il ne soit trop tard.
Bonne journée à toutes !!
Nathalie ;-)
Pin It!

2 commentaires:

doudeline a dit...

agace!! Noi aussi j'ai trop hâte de le voir ce mauzus de catalogue!! hihih

J'ai hâte de te revoir aussi ma belle!!
Bisous! xx

Nathalie Ouellet a dit...

Allo Kym,

Moi aussi j'ai super hâte de te revoir. J'espère que Victor va bien ;-)

Bisous xx Nat

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.