mercredi 26 mai 2010

Nouvelles roues à 3 étages !!!

Bon mercredi !

Que je suis contente de vous écrire ce matin ! Il y a tellement de nouveau dans ma vie que je manque de temps pour tout ;-) J'ai passé le week-end à Boston avec mon amoureux. On a fêté notre 2e mois ensemble... cool non ? Mon beau Richard m'a amené manger au CheeseCake Factory ! Non mais... imaginez la scène : des desserts à faire baver les maniaques de sucré comme moi, il y a en partout car TOUT LE MONDE en mange dans le resto !!! Je me suis payé la traite en choisissant le super méga shortcake aux fraises : 4 boules de crème glacée à la vanille, couvertes d'un mince gâteau blanc de style crêpe, elle-même recouverte d'une montagne de crème fouettée et pour finir... tout plein de fraises garnies d'un coulis divin !!! Mmmmmmmmm j'en salive encore !

Nous avons fait un tour guidé en autobus de la ville de Boston. C'était magnifique de se laisser transporter toute la journée sans avoir à se tracasser pour le traffic et le stationnement. Nous avons visité les plus beaux endroits de la ville et nous avons pris le temps de dîner sur une jolie terrasse au soleil. OK J'AVOUE... j'ai le meilleur chum du monde !!!

Bon... assez les folies ;-) Je voulais vous parler ce matin des nouvelles roues chez Stampin'UP! Avez-vous feuilleté le nouveau mini catalogue d'été ? Si oui, vous avez sûrement remarqué les nouvelles roues à 3 étages !? Wouhouuuuuuuuuuuuuu que c'est magique ! On choisi nos 3 roulettes qu'on insère dans le manche et hop ! on roule !!! Les possibilités sont multiples et nous permettent de créer de belles cartes ou même de belles pages de scrapbooking des plus originales.

J'ai quelques copies du mini catalogue pour vous donc, si vous passez dans le coin, venez chercher la vôtre !

Bonne journée !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.