mardi 18 mai 2010

Beau bonjour

Bonjour à toutes !!!

Je ne donne pas souvent signe de vie ces temps-ci mais dites-vous que je suis toujours là et en pleine forme.

Mon équipe de démonstratrices compte une nouvelle venue : Geneviève ! Bienvenue ma chère. Geneviève habite à Matane et elle est venue passer un bel après-midi avec moi il y a 2 semaines pour suivre une formation de base à mon atelier. Nous avons dîné ensemble et avons eu beaucoup de plaisir. Elle avait eu la merveilleuse idée de venir à Québec avec 2 de ses amies toutes aussi passionnées qu'elle de scrapbooking. Nous étions donc 4 à parler de scrap... de techniques et de produits. Merci encore Geneviève d'avoir fait la route ! Championne !!!

Pour ma part, tout va bien. C'est presque l'été et j'ai commencé les sports d'été comme tondre la pelouse et installer les trucs pour les meubles de patio... vous savez quand on cherche la p'tite pièce qui nous permet d'assembler la chaise et qu'on se rend compte que la fameuse tite pièce est restée en Chine lors de la mise en boîte. Donc, on se rend en quincaillerie, on achète ce qu'on pense correct, on reviens à la maison et ca fitte toujours pas... pas grave, on retourne et on voit un beau BBQ en super spécial. On achète la tite pièce et le BBQ aussi, tant qu'à s'être déplacé.

On invite le chum et des amis à souper... tsé pour célébrer le tout nouveau BBQ tout neuf. On cours acheter une bonbonne de propane et le chum commence l'assemblage du BBQ quand on se rend compte qu'il est tout bossé et la peinture écaillée ! C'est qu'il sort de la boîte ce &?%$%&( de BBQ. On rappelle les amis leur disant que le souper sur le BBQ se transforme en fondue chinoise (au grand bonheur des 5 enfants).

Voilà ! Tout ça pour vous dire que la belle saison est bien commencée... c'est ma saison préférée. Ma première randonnée en kayak est fait... en vélo aussi et même ma première randonnée suivie d'un pic-nic familial à Duchesnay est fait !

J'espère que vous en profitez autant que moi car le soleil sera de la partie cette semaine.

Je suis en train de préparer une nouvelle saison de cours pour l'automne. Vous allez être agréablement surpris. Ma tête bouillonne, c'est bon signe.

Bonne journée !

nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.