Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



dimanche 11 avril 2010

Du nouveau dans ma vie !

Nouvelle palette de couleurs chez Stampin'Up!

Couleurs Retirées (cliquez sur l'image pour les détails)

30 Couleurs seront retirées du catalogue !!!

Bonjour!

Avec l'arrivée du printemps, Stampin'Up! annonce un énorme changement dans sa palette de couleurs. De nouvelles couleurs tendances feront leur apparition et certaines seront retirées. Stampin'Up! nous ramène entre autre, le superbe Zéphyr baja et la belle couleur Roche fluviale. Là, ils m'ont surpris.

Prenez note que :

Si vous avec déjà des marqueurs Stampin'Write, Stampin'Spots et des tampons d'encre, faites provision de recharges Classic et/ou Craft car ils seront retirés dans les couleurs qui s'en vont.

Si vous souhaitez obtenir vos tampons régulier Craft de n'importe quelle couleur des 4 familles existantes (même celles qui ne seront pas retirées), faites-le maintenant parce qu'ils vont disparaître. Vous pourrez seulement vous procurer les recharges et les ensembles de Stampin' Spots après le 30 juin des couleurs non retirées seulement.

Les cartons (12 x 12 et 8 1/2 x 11) ainsi que les rubans et accessoires disparaîtront alors, il est temps d'en faire provision.

Selon la disponibilité et jusqu'à épuisement des stocks. Nous ne pouvons vous garantir la disponibilité de ces produits donc, n'attendez pas à la dernière minute pour commander vos couleurs favorites.

Voici les toutes nouvelles familles repensées.

À remarquer:

  • 10 Anciennes couleurs En Couleurs sont de retour

  • 5 nouvelles couleurs vous seront offertes à partir de juillet 2010 et elles seront disponibles pour 2 ans (encore plus de temps pour en profiter!)

  • 5 autres nouvelles couleurs jamais vues seront ajoutées au nouveau catalogue 2011 pour un total de 10 nouvelles couleurs supplémentaires avec lesquelles s'amuser

Nouvelles familles de Couleurs (cliquez sur l'image pour les détails)

Bonjour à toutes !

Du gros nouveau dans ma vie. Tout s'est passé dans la même semaine alors, vous avez sûrement remarqué que je n'ai pas posté de message depuis le 24 mars dernier. Je ne suis pas malade, oh non, simplement que tout se bouscule pour moi et pour le mieux.

J'ai donc un nouveau boulot et un amoureux ! Oui, oui, tout ça dans la même semaine alors, laissez-moi vous dire que ma vie est "légèrement" bousculée mais je vous assure que je flotte sur mon nuage hihihi.

Samedi dernier, je donnais un cours de 6 pages de scrapbooking en 3 heures et c'était tout simplement génial car les participantes sont maintenant mes amies donc, c'est comme recevoir ma gang de filles pour un après-midi de pur bonheur et de rigolade. Merci encore les filles pour cette demi-journée... qui s'est même terminée au resto devant une bonne pizza et chez Marie-Ève pour une soirée de Wii et de fou rire à en avoir mal aux joues.

J'ai préparé le nouveau cours de cartes aux poinçons qui aura lieu en mai prochain. Les cartes sont vraiment belles. Vous en aurez un aperçu très bientôt, c'est promis.

Je vous souhaite une belle journée et revenez pour consulter mes nouveautés.

Je vous rappelle qu'il reste 2 places pour débuter le prochain club d'hôtesses. Réservez-vite la vôtre !

Nathalie ;-)
Pin It!

2 commentaires:

doudeline a dit...

Félicitations encore ma belle!! Ton chum m'a l'air parfait pour toi!! Je vous souhaite plein de bonheur ensemble pour longtemps!! Pis ah zut je suis jalouse... Vous avez fini la soirée à la Wii!!!!

Nathalie Ouellet a dit...

Merci beaucoup Kym pour ton beau commentaire. C'est vrai qu'il est hot et on s'entend suuuuper bien.

Youppi !!!

Bisous et à bientôt !

Nat xx

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.