Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 5 mars 2010

Une petite journée tranquille et des bibittes à patate

C'est déjà vendredi !!

Votre semaine a été occupée ? J'espère que vous avez profité de la semaine de relâche des tout-petits ? Au moins, le soleil et le temps doux étaient au rendez-vous pour la joie des petites joues roses.

Aujourd'hui, je vais me la couler douce. Une petite visite chez la coiffeuse en après-midi devrait être la seule obligation de ma journée. Mon plus vieux est en congé alors, il sait s'occuper... à 11 ans, on a tout plein d'idées non ? Pas tout le temps. Si vous avez un pré-ado comme moi, vous devez vous mordre la langue en disant : Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Mon jeune ne sait jamais quoi faire ? Hé ben c'est ça. Il faut leur suggérer des "idées" mais ça fait partie de la game. Quand il me demande : Mamaaaaaaannnn ché pas quoi faiiiiiiiirrrre ? Je lui réponds, le plus sérieusement du monde : Ben, tu pourrais faire le lavage, ou laver le plancher, ha tiens, il y a la salle de bain à nettoyer et le balai dans les escaliers... Je vous jure qu'il monte dans sa chambre et qu'il a soudainement des idées pour s'occuper. Ca marche à tous les coups. Je voulais vous partager mon truc de maman indigne. Hihihi

La carte ci-haut faisait partie de mon cours de cartes aux poinçons de mercredi dernier. C'est ma façon de me libérer de ces petites bêtes. J'habite une maison centenaire dans une route où il y a, plus loin, des fermes et des entrepôts de patates ! Alors, des coccinnelles, j'en côtoie à tous les jours. Elles se promènent librement dans les fenêtres à la recherche de la chaleur du soleil. J'ai essayé en vain, de m'en défaire mais, il parait que c'est protégé ces petites bêtes-là ??? Hé ben. Alors, si vous connaissez un truc "naturel" pour les relocaliser, je vous en supplie, faites-le moi savoir. C'est ben beau au début, on dit : Ha qu'elle est cute ! Mais quand tu te fais réveiller en pleine nuit par ton plus jeune qui hurle : Mamaaaaaaaaaaannnnn, y'a une bibitte dans ma chambre et que (sur le coup), tu ne réalises pas que c'est juste une bibitte à patate, ça réveille mal en sivouplai ;-)

Alors, j'attends vos trucs et je vous souhaite un très beau week-end !

Nathalie ;-)
Pin It!

2 commentaires:

Chantal a dit...

On m'a dit que les cocinelle représente $$$$, alors garde les, tu ne manqueras jamais d'argent! Quand j'en ai trop dans la maison, je les prends dans mes mains, et les remet à l'extérieur. C'est surtout à la fin de l'été, début d'automne que j'en ai. À part ça, j'en ai pas.
La carte est très jolie. J'adore les cocinelles!

Nathalie Ouellet a dit...

Hihihi Merci Chantal,

Hé ben, si c'est de l'argent... j'en veux plein mes fenêtres des bibittes à patates hahaha

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.