jeudi 4 mars 2010

Une carte aux poinçons, un round sur le ring et ma visite en prison !


Déjà jeudi ???

Ouf ! Quelle semaine ! Il s'en est passé des choses depuis lundi... entre autre, je suis monté sur le ring à mon cours de boxe mardi soir et mercredi, j'étais en prison. Bon, ca y est, je m'en doute, vous ne faites pas le bon lien. Je n'ai blessé personne, n'ayez crainte. C'est que j'ai obtenu un joli petit contrat me demandant d'animer 2 ateliers pour les femmes en prison ! Ho oui ! Tout un défi mais, défi relevé. J'étais très surprise de voir que mon activité de scrapbooking en prison était très populaire car les 2 groupes étaient plein. J'avais 10 participantes par groupe et j'ai animé le matin et l'après-midi. Génial non ?

Pour la boxe, c'était mon défi pour l'année 2010 de monter sur le ring et au 2 mars, je pouvais déjà dire : défi relevé. C'est tout moi ça. J'ai reçu quelques bons coups de mon adversaire qui fait de la boxe depuis plus de 2 ans alors, mettons que la tête m'a résonné pour tout le reste de la soirée. Ha oui, quand j'ai enlevé mon mouthpiece après le round de 15 minutes... j'ai remarqué quelque chose de rouge à l'intérieur..Hé oui, mon propre sang... Faut dire qu'avec le coup en pleine face que j'ai reçu, je me suis mordu la joue et c'est la raison pour laquelle j'en ai déduit qu'il y avait du sang car, en arrivant à la maison, j'ai pris le temps de compter toutes mes dents et elles étaient encore à la bonne place hihihi.

La carte que je vous présente ce matin est une des cartes que nous avons réalisé hier soir pendant le cours de cartes aux poinçons. C'est le 5e cours différent de cartes aux poinçons que je donne et c'est toujours un des préférés car les cartes sont WOW ! Les 5 participantes d'hier soir ont bien aimé leur soirée. Merci à vous les filles : Alex, Camille, Héloïse, Nicole et Gigi. C'était parfait !

Je vous souhaite donc une très belle journée et je retourne au boulot.

À demain !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.