mardi 9 mars 2010

Un p'tit café avec ça... et la raison de ma tristesse.

Bon mardi !

Bon, je peux prendre le temps de vous jaser ce matin. Faut dire qu'hier, c'était la course. C'est pas que la journée de la femme m'a donnée l'occasion de prendre mon temps oh ça non. Je ne sais pas pour vous mais moi, quand j'ai des journées super occupées et que je cours comme une poule pas de tête, j'ai l'impression de me sentir utile. Bizarre hein ? Comme si je ne servait à rien quand je relaxe ?? Ben non. Heu... je suis certaine que vous comprenez ce que je veux dire. On a toujours 3-4 projets simultanés et certaines fois, tout est dû en même temps et les cloches sonnent de partout. La semaine dernière, c'était le cas. La relâche, la boxe, le ring, la prison (pour celles qui n'ont pas lu la raison de ma courte visite en prison, je vous prie de lire les messages précédents avant d'avoir peur de remettre les pieds chez moi... je ne suis pas dangereuse, bien au contraire). Cette semaine, c'est le retour à la normale.

La raison de ma tristesse est la suivante : mon club d'hôtesse est terminé ! Bouhouuuuuuuuu snif snif... C'était mon fun de revoir les filles de mon club de cartes le lundi de chaque mois pour les présenter les nouveaux projets et prendre le temps de réaliser des cartes, des boîtes, des pochettes à signets, etc. Merci à vous toutes : Kathleen, Diane, France, Sylvie, Nathalie, Manon et Isabelle. J'ai passé 7 beaux mois en votre compagnie. J'espère que vous aurez une p'tite pensée pour moi en utilisant votre petit cadeau :-)

Bonne nouvelle : Comme j'adore les club d'hôtesse, j'en forme un tout nouveau. Dès que j'ai 6 personnes inscrites, on démarre le club. Déjà, j'ai Sandra qui a réservé sa place... j'ai déjà tout plein de projets qui n'attendent que vous et votre bonne humeur. Contactez-moi pour réserver votre place. C'est la façon la plus agréable de passer une soirée à s'amuser avec des amies, de prendre du temps pour se récompenser et rire un bon coup. C'est garanti !

La carte que je vous présente aujourd'hui est une carte qui s'offre bien en toute simplicité autant à un homme qu'à une femme. Ses couleurs neutres sont faciles à agencer entre elles et donne l'impression de douceur. L'étampe de la tasse de café provient du jeu d'étampes Pun Fun. Ma base de carte Presque cacao a été vieillit à l'éponge et avec l'encre Pépite de chocolat. J'ai étampé les tasses sur un carton Très vanille et j'ai coloré l'image avec les marqueurs Caramel crémeux et Tarte au potiron.

Voilà ! Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis : à demain !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.