Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 10 mars 2010

Un des 2 projets de mon club d'hôtesses de lundi





Bonjour !

Voici un des 2 projets que nous avons réalisé en club d'hôtesse lundi soir dernier. Je l'appelle ma carte présentoir car elle reste fièrement debout pour nous présenter ses plus beaux atouts n'est-ce pas ?

Je voulais donner la chance aux membres du club d'hôtesses d'essayer les nouveaux produits dans le mini catalogue Occasions : le poinçon Passereau deux étapes extra large (l'oiseau et la branche), le poinçon pour la Big Shot Ailes magnifiques (les papillons) et le poinçon Oves et festons qui lui, est offert gratuitement avec 65,00$ d'achat jusqu'à la fin du mois de mars pour la promotion Sale-A-Bration.

J'adore cette carte et les participantes ont bien aimé aussi. C'est facile à faire et en plus, on peut prendre le temps de décorer à notre façon. On pourrait passer la soirée à mettre des décorations dessus tellement il y a de possibilités. La belle petite phrase : "Le temps passe... mais l'amitié jamais ne s'efface!" provient du jeu d'étampes Vagues d'émotions. Ce jeu comprends toute sorte de délicates phrases pour embellir vos cartes de souhaits et même, vos pages de scrapbooking. Je vous ai mis l'image des phrases en haut de ce message pour vous permettre de les lire.

Je vous rappelle qu'il me reste 3 places pour le club d'hôtesses qui démarrera sous peu (dès que j'aurai 6 participantes). Si vous désirez obtenir les détails concernant le fonctionnement de ce club, consultez le lien juste ici.

Je vous souhaite une très belle journée et à demain !

Nathalie ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.