lundi 1 mars 2010

Un CROP réussit, une rando en raquette et du chocolat !







Bon lundi ! C'est déjà le mois de mars ! Wouhouuuuuuuu !

Gros week-end ? Moi... suuuuuuuper GROS week-end ! Je m'explique : vendredi soir avait lieu mon Méga CROP Sale-A-Bration. Pour vous donner une idée... ça rigolait tellement que Kathleen a faillit s'étouffer à quelques reprises. J'ai dû lui dire que je n'avais pas mon cours de RCR pour qu'elle pense à respirer un peu. Faut dire que les histoires de Marie-Ève et son franc parler nous ont bien fait rigoler. J't'adore Marie... toujours aussi drôle ! Geneviève a réussit à finir sa fameuse page de moutons commencé l'an dernier... tout un exploit hein Geneviève ? Maman a réalisé les projets en 2 temps 3 mouvements... elle prends de l'expérience mom ;-) Diane s'est bien amusé pour une première présence à mes CROP et elle m'a même envoyé un gentil courriel samedi matin pour me dire qu'elle avait bien aimé sa soirée ! J'étais très touchée de votre participation à toutes et je vous remercie de tout coeur.

M'ayant couché à 02h45 du matin (oui, je sais, Marie-Ève et moi, on a "scrappé" jusqu'à 02h30), je devais me lever tôt pour aller en randonnée de raquettes avec mon amie Isabelle. Ouf ! On étaient loin de se douter que ce serait aussi physique ! La neige... vous savez cette belle neige qui est tombée vendredi ? Hé bien, dois-je vous dire qu'elle était plus que collante ? Elle était tellement lourde qu'il fallait, à tout bout de champs, enlever la glace qui se formait sous nos bottes. Après une heure de grimpe intense, on rencontre 2 jeunes hommes qui nous demandent tout bonnement :" Ca fait combien de temps que vous grimpez les filles?" Et nous de répondre : " Ben, au moins une heure pourquoi ?" Le jeune homme s'empresse de dire :"Ha ben merde, ça fait 2h30 que nous on descends... ". QUOI ???????? Il était en train de nous annoncer qu'il nous restait au minimum 3h00 à grimper car vous savez comme moi que c'est toujours plus facile de descendre que de monter hein ? Et lui qui se plaignait qu'il leur restait seulement une petite heure à... descendre ? Non mais là les boys... come on !

Bref... notre virée en montagne nous a pris 5 heures en tout. Je dois vous avouer que nous étions extrèmement fière de notre exploit. Si ce n'était pas de l'orgueil, on aurait rebroussé chemin mais, à quoi ça sert de se rendre dans la Vallée du Bras du Nord si c'est pour revenir dans le SUV en se disant qu'on a viré de bord ? On a vaincu la montagne et on était épuisée. Arrivée à la maison, je m'empresse de prendre une douche chaude, j'enfile mon pyjama, je m'étends sur le fauteuil du salon, et je m'y endors en clignant des yeux. É-PUI-SÉE !

Dimanche... repos, repos, et lavage... j'ai une pensée pour toi Marie-Ève maintenant car je sais à quel point tu aimes faire le lavage hein beauté ? Hihihi Bref, un week-end mouvementé mais tellement purifiant car, avouez que ça sort le méchant faire 5 heures de raquettes. Ne m'appelez pas cette semaine pour une randonnée, je vais reprendre des forces car il me reste encore mes soirées boxe... et j'ai des cours à donner moi cette semaine. Ouf ! 36 ans hein... ouin, 36 ans !

Ha oui, vendredi soir, après que les participantes au CROP furent parties, j'ai sorti ma page qui était commencée depuis le mois de janvier et je l'ai terminée. Marie-Ève est restée avec moi pour terminer sa page elle aussi et on a mangé des tonnes de chips et jaser de tout et de rien. Je dis des tonnes car moi, je suis plutôt du type sucré alors, quand je mange plus que 3 poignées de chips, ça me parait une tonne. Que de beaux moments ! Je vous présente donc ma page finale avec le magnifique château de Gruyère où je suis allée le printemps dernier avec mon amie Marie-Pierre Capistran. C'était tellement beau et magique ! J'adore la Suisse et j'aimerais bien y retourner bientôt, il y a tant à découvrir !

Voilà... une chance que vous ne me voyez pas. Du chocolat plein les dents ! Moi, quand je sais que j'ai du chocolat à quelque part dans la maison, ça me trotte dans la tête jusqu'à ce que je le mange. Il me crie après, je l'entends, je vais le chercher et je n'en fait qu'une bouchée. Après, j'en ai pu alors c'est le dépanneur qui me crie après... et ça recommence !

Allez, je vais faire un tour au dépanneur car j'en peux pu d'entendre crier...

Bonne semaine et à demain !

Nathalie ;-)
Pin It!

1 commentaire:

doudeline a dit...

T'es drole Nath!! J'aurais aimé être des vôtres vendredi (et samedi hihihi) Mais on se reprends!!!
xxx

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.