vendredi 19 février 2010

N'oubliez pas de vous inscrire pour le CROP de vendredi prochain !




Bon vendredi !

Grosse semaine ? Moi... hé ben oui ! Encore une fois, beaucoup de projets et de boulot occupent mes journées mais c'est tellement plaisant. En ce moment même, je grignote des petits chocolats noirs à la pomme grenade. Mes parents m'offrent toujours du chocolat à la St-Valentin depuis que je suis toute petite et heureusement, la tradition continue ! J'ai donc reçu ces petits délices à partager avec mes garçons en plus de petites canneberges enrobées de chocolat noir et d'une gigantesque tablette de chocolat Belge. Juste à penser que j'ai tout ce chocolat dans la maison, je capote et j'ai un sourire permanent dans ma petite face crasse. Ha oui, je vous ai dit que je devais le partager avec mes garçons ? Une chance qu'ils ne sont pas aussi maniaques que moi mais je travaille là-dessus hihihi.

Juste un petit message ce matin pour vous rappeler que c'est vendredi prochain le 26 février qu'aura lieu le Crop Sale-A-Bration. Il y aura des tirages, des projets à réaliser et beaucoup de plaisir entre amies. De 19h00 à minuit, nous aurons l'occasion de réaliser de belles choses et vous pourrez aussi apporter votre matériel pour avancer vos projets personnels comme des pages de scrapbooking et des cartes de souhaits et profiter de mon aide et conseils.

C'est toujours agréable à chaque fois que je tiens cette activité car vous participez en grand nombre. Il reste encore quelques places alors, réservez-vite la vôtre. Des grignotines vous seront servies au cours de la soirée ainsi que des breuvages et des prix de présence pour chacune d'entre vous.

Contactez-moi pour réserver votre place au 418 875-0325 ou par courriel au scrapbookingstudio@yahoo.ca

Au plaisir de vous voir,

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.