vendredi 12 février 2010

Les cartes pour enfants

Bon vendredi !

Quelle semaine ! Mais quelle semaine... ce matin, je me suis levée tôt et j'ai déjà beaucoup de choses de fait à cette heure... mon SUV est plein d'essence... l'épicerie est fait... le lavage est plié... bref, la journée est déjà bien commencée. Je voulait éviter à tout prix d'avoir tout plein de choses à faire pendant mon week-end de repos. Ce week-end, c'est le mien. Je n'ai qu'une activité à l'horaire qui est prévue depuis plus d'un mois mais pour le reste : REPOS !

C'est primordiale de prendre du temps pour soi mais on l'oublie souvent ou... on manque de temps. Bizarre qu'on ai le temps pour tout sauf pour soi non ??? En ce moment, je suis assise devant mon ordinateur, un grand verre de jus d'orange à côté de moi et je compte bien passer quelques heures dans mon atelier. Mon jus d'orange, c'est mon essence ! Je ne suis pas type café alors, je ne peux pas vous dire que je carbure à la caféine pour me "starter" le matin. J'avoue que, si j'ai besoin de commencer ma journée sur un "high", le chocolat fait très bien l'affaire ! hihihi

Je vous montre ce matin une carte pour enfant que j'ai fabriqué cette semaine. J'en ai fait une série de 4 cartes qui s'agencent ensemble puisqu'elles mettent en vedette le même jeu d'étampes et le même papier à motifs. J'ai déjà hâte de vous présenter les 3 autres cartes. Le jeu d'étampes Animal stories fait partie de ma collection depuis plusieurs mois et je ne crois pas l'avoir déjà utilisé ! Pourtant, il est mignon comme tout mais j'étais "pâmée" sur d'autres kits. C'est ce qui m'arrive souvent et à vous aussi, j'en suis certaine !

Je retourne à mon atelier car ma liste est plutôt longue pour aujourd'hui. Je vous souhaite de passer une très belle fin de semaine. Moi, j'ai déjà hâte à mon activité du week-end !!! Je vous en reparle lundi d'accord ??

À lundi ! Prenez soin de vous !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.