lundi 22 février 2010

Le défi du lundi !



Bon lundi !

Un beau week-end ? Il faisait tellement beau ! J'espère que vous en avez profité ? Pour ma part, je suis retournée à l'Hôtel de Glace mais cette fois, j'ai amené mes gentils garçons avec moi. Ils ont adoré l'expérience. C'était amusant de découvrir les nombreuses chambres et suites différemment aménagées. Il y avait toujours quelque chose de différent et de surprenant. Si vous ne l'avez pas encore visité, il est encore temps.

Bonne nouvelle : l'horaire de cours pour le mois de mars en en ligne. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image à gauche avec les fleurs pour découvrir les nouveaux cours.

Nouvelles techniques : Mercredi le 10 mars
Venez apprendre de nouvelles techniques en réalisant 4 magnifiques cartes de souhaits. Ces techniques vous serons également utiles pour créer vos pages de scrapbooking et tout autre projet.

Cartes qui bougent : Mercredi le 17 mars
Un wow assuré ! Venez créer des cartes avec des éléments qui bougent.

Scrapbooking : Vendredi le 26 mars
Selon votre niveau, vous trouverez avantage à venir apprendre de nouvelles techniques selon le thème proposé. Informez-vous des possibilités.

Voilà pour ce qui est des nouveaux cours à l'horaire en mars. Il y a toujours les fameux cours de cartes aux poinçons et les cartes de voeux toutes occasions auxquels vous pouvez vous inscrire. Réservez votre place car les places sont toujours limitées à 6 participantes par cours de façon à assurer un service personnalisé.

Le défi du lundi :

Créer une page de scrapbooking 12x12 à partir du sketch suivant au haut de ce message. Vous pouvez utiliser les couleurs et les embellissements de votre choix mais, en respectant le sketch proposé. C'est toujours plus facile de créer une page à partir d'un sketch alors, laissez aller votre imagination et amusez-vous !

Bonne semaine à toutes !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.