lundi 15 février 2010

Le défi du lundi !




Bon lundi et bon début de semaine à toutes !

J'ai décidé de vous lancer des défis à chaque lundi ! Bonne nouvelle n'est-ce pas ? Quoi de mieux que de commencer la semaine en créant un petit quelque chose pour bien amorcer notre journée. En tant que démonstratrice, je participe souvent à différents défis de créations et j'aimerais vous donner la chance d'y participer vous aussi. De plus, avec chaque défi, je vous donne une technique pour le réaliser. Un 2 en 1 ! Génial non ?

Cette semaine, le défi sera d'utiliser la technique du paper piercing pour réaliser une carte de souhaits ou une page de scrapbooking. Le paper piercing, qu'est-ce que c'est me direz-vous ? C'est la réalisation d'une image par superposition de plusieurs pièces de papier faisant partie de cette image. Pour le réaliser, vous devez suivre les étapes suivantes :

1) Étamper votre image sur le papier à motifs de votre choix et découper les pièces que vous désirez obtenir en contraste. Coller ensuite les pièces sur votre image étampée sur un carton uni.


2) Colorer les reste de votre image et voilà !


Alors, j'espère que vous aimerez l'idée des défis. J'attends vos réalisations par courriel et je les publierai sur mon blog si vous le désirez.

Faites-moi parvenir vos cartes ou pages de scrapbooking avec la technique du Paper piercing à l'adresse suivante : scrapbookingstudio@yahoo.ca

Bonne journée et à demain !

Nathalie ;-)
Pin It!

2 commentaires:

Kathy Landry a dit...

J'aime beaucoup cette carte! Magnifique!

doudeline a dit...

Je voudrais la faire, mais je ne sais pas quelle étampe utiliser... :s
Tres jolie la carte et exellente idée!!

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.