mercredi 17 février 2010

Ha les p'tits garçons !!!


Bon mercredi !

On dirait que dans mon entourage, il n'y a que des petits bébés garçons ces temps-ci. Mon frère a eu un petit Loïck, ma cousine a eu un petit William, et plusieurs amies ont eu des petits Victor, Zackary et j'en passe. Où sont les filles ??? Et moi, avec mes 2 garçons, mon amie Annie, avec ses 2 garçons... c'est pas mêlant, quand je vois une petite fille, je capote ! Hier, j'ai eu la chance de donner le biberon à la petite Raphaëlle et j'étais aux anges. Une petite fille, c'est délicat avec de beaux grands cils et un regard perçant, voir presque déjà maternel ! Bref, ça me faisait tout drôle de tenir une petite fille quand il y a tant de garçons autour de moi depuis des mois. Merci Nancy de ta confiance ;-)

La semaine dernière, dans un élan de création, j'ai réalisé cette carte de souhait pour souligner l'arrivée d'un petit garçon. Je ne dirai pas c'est pour qui sinon, les personnes visées n'auront plus la surprise mais... la carte s'en va à Montréal ;-)

Je me suis servi du nouveau papier à motifs Pois de senteur que j'adore. Très doux, il se mélange à merveille avec le papier Kraft et le Pépite de chocolat non ? Le jeu d'étampes Teddy & Train est mignon comme tout. J'ai déjà tout plein d'idées pour l'utiliser à nouveau. Alors voilà, il ne me reste qu'à écrire un petit mot à l'intérieur, ajouter un timbre à l'enveloppe et HOP à la poste !

Je voulais aussi vous remercier de votre enthousiasme face à ma boutique. J'ai encore une commande de support à rubans qui doit partir demain pour Drummondville ! C'est fou ce que peut faire internet hein ? J'en suis bouche bée à chaque fois que quelqu'un m'envoie un message me demandant mes produits. Il y a à peine 10 ans, internet n'était pas aussi populaire et les affaires auraient été autrement. Donc, merci à vous de votre encouragement et de votre confiance envers mes produits. J'apprécie énormément !

Je vous souhaite une excellente journée ! Ha oui, où en êtes-vous dans votre défi du lundi ? Ca avance ? J'attends vos créations par courriel.

À demain !

Nathalie ;-)

Pin It!

3 commentaires:

doudeline a dit...

J'adore la carte!! et oui c'Est vrai y'a des ti gars partout!! Dans mon quartier c'est 9 gars et 2 filles... ;) pis un bébé surprise!

Nathalie Ouellet a dit...

Un bébé surprise ???????

doudeline a dit...

juste une voisine ahahah
Tu le sais... moi j'en aurait 10!

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.