jeudi 4 février 2010

Carte pour mon grand Tommy



Bon jeudi !

Vous avez passé une bonne semaine jusqu'à maintenant ? Ca roule hein ? Moi, on dirait que je commence à manquer de temps pour tout faire. Ca fait un bout que ça m'étais arrivé. C'est peut-être parce que j'ai commencé à travailler 3 jours/semaine... non, je crois que c'est parce que je prends maintenant le temps de profiter de la vie. Oui, c'est ça. Prenons ce week-end par exemple. Comme j'étais libre, je suis sortie avec ma partner de boxe vendredi soir pour un souper chez Archibald. Mmmmm ! Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est au Lac Beauport, en face du centre de ski Le Relais. Sans trop faire de pub pour François (le gentil proprio), disons que j'aime bien manger là-bas et m'assoeir devant l'immense foyer par la suite pour jaser. Ca fait l'effet d'être dans un gros chalet entre amis.

Ensuite, nous sommes allées danser... en ville ! Je ne vous dirais pas où nous sommes allées mais on a eu beaucoup de fun et la soirée s'est terminée plutôt tard... ou tôt le matin. Moi, je devais prendre la route pour Montréal samedi alors, pas question de traîner au lit... hop ! Debout et direction IKEA et karting intérieur avec ma copine d'enfance Claudine. Trop l'fun le karting. J'avais le goût de faire quelque chose de nouveau qu'elle et moi n'avions jamais fait alors, on a décidé de foncer vers le plus grand centre de karting intérieur au pays et vlan... on a un petit breifing avant de mettre nos full face (casque) et de clancher les 3 gars contre qui nous courrions. Nooooonnnn, ce sont les gars qui nous on clanché mais on a eu vraiment du plaisir. La course était d'une durée de 20 minutes mais, ça roule tellement vite ces machines-là qu'on dirait que ça a duré à peine 10 minutes. Moi, mon kart... ben je lui ai fait crié les "tires" tout le long de la course... dans l'fond mon Léon !

Le lendemain, pour enlever tout l'odeur des vapeurs d'essence dans nos poumons, nous sommes allées grimper le Mont St-Hilaire toutes les 2. Rien de mieux que la nature pour reprendre des forces et changer d'air. C'était tellement beau là-bas. Vous voyez, sur la photo, les petites mésanges partageait notre dîner avec nous, en venant grignoter dans nos mains !!! Mignon comme tout !

Bref, un beau week-end très occupé mais chargé en émotions... IKEA !!! Non mais ! Je capote à chaque fois que j'y mets les pieds. On a réussit à faire rentrer mon nouveau lit queen dans mon SUV. Ca prenait toute une stratégie mais, comme j'ai dis à mon amie, je suis venue ici avec l'idée de ramener mon lit, s'il faut, je vais l'attacher sur le toît le torieux !!! Hi hi hi

Bon, assez les folies. Pour ma carte d'aujourd'hui, je devais faire simple et masculin pour l'anniversaire de mon plus vieux qui a eu 11 ans hier. Pré-ado, il n'était pas question de lui concocter une carte aux allures fefilles !!! J'ai donc opté pour un papier à motifs lignés dans la collection Beaux contes et le papier uni Vert olive pour la base de carte. Très masculin et pas trop "homme". Le 4-roues estampé provient du jeu d'étampes "Loads of fun". C'est un jeu d'étampes très pratique pour les cartes masculines car il comprends des images de "machines à moteur" comme un sea-doo, une motoneige, un motocross... très garçon !

Alors voilà ! Je vous quitte pour le boulot mais je vous reviens demain, avec un résumé de ma visite à l'Hôtel de Glace !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.