Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 3 février 2010

Bonne fête mon grand !!!


Bon mercredi !

Il y a 11 ans aujourd'hui, je mettais au monde ce merveilleux garçon. Que le temps passe vite, si vite. Tommy était un bébé ultra facile... à 1 mois et demi, il faisait ses nuits et mangeait déjà des céréales de bébé. Il savait nous charmer avec ses nombreux sourires. Aujourd'hui, c'est un petit homme. Il a 11 ans et suit des cours de boxe avec moi 2 fois par semaine. J'adore mon fils ! C'est fou comme il sait des choses et il a de l'intuition... c'est déroutant ;-)

Je vais le chercher ce midi pour l'heure du dîner. Nous allons prendre un repas au resto avec mes parents pour souligner son anniversaire qui tombe plutôt mal, en pleine semaine. Savez-vous ce que Tommy m'a demandé comme cadeau de fête ? Devinez ! Il m'a dit : "Maman, pour ma fête, je veux aller faire du snowboard avec toi au Relais". Oh noooonnnnnn ! Pas du snow ! J'ai eu un soudain flashback du lendemain de Noël quand je suis allée me péter la face en snow. J'en ai eu pour 3 ou 4 jours à avoir mal aux muscles et aux pas de muscles. C'était comme si j'avais eu un accident de voiture... j'avais mal aux bras, aux cuisses, aux fesses, aux jambes, au dos, aux épaules... il ne me restaient que les yeux (j'avais des lunettes) et les cheveux (j'avais une tuque) qui ne faisaient pas mal hi hi hi.

J'espère encore qu'il va me dire : "Tu sais maman, j'ai changé d'idée pour mon cadeau de fête... je veux aller voir un film à la place et aller me bourrer la face de chocolat". Mais non, ça c'est dans mes rêves. Quoi qu'il en soit, je me prépare physiquement et mentalement pour cette expérience de snowboard et je souhaite m'en sortir mieux que la dernière fois. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos enfants hein ?

La carte que je vous présente ce matin a été réalisée pendant notre club d'hôtesse lundi soir dernier. C'est une jolie carte à offrir à la St-Valentin qui s'adapte à plusieurs personnes, on change les couleurs et hop ! La carte peut s'offrir autant à un homme qu'à une femme... elle est facilement adaptable à toutes les situations. Les petits coeurs proviennent du tout nouveau jeu d'étampes "J'aime les coeurs" dans le mini catalogue Occasions. Pour chaque jeu vendu, Stampin'Up! verse 2 dollars aux personnes sinistrées en Haiti. Une belle occasion de faire d'une pierre 2 coups : de belles cartes et une bonne action !

J'ai embossé les petits coeurs avec de la poudre transparente pour donner du relief et les mettre en valeur. Derrière les coeurs, j'ai utilisé la nouvelle roue Very Vintage pour créer un motif qui s'agence à mon papier à motifs Sending Love. Pour le petit message Calins et bisous, j'ai aussi embossé en Pépite de chocolat et avec la poudre transparente. J'ai poinçonné avec le pétoncle et j'ai perforé les petits trous avec mon Crop-a-Dile.

J'espère que vous avez aimé cette petite carte toute simple. Je vous souhaite donc une très belle journée. Je vais chercher mon grand à l'école... pour lui faire la surprise.

À demain !

Nathalie ;-)
Pin It!

1 commentaire:

Kathy Landry a dit...

Bonjour Nathalie!
Ta carte est très belle...j'aime beaucoup!
Et en passant, Bonne fête à ton beau garçon!

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.