vendredi 22 janvier 2010

Une boîte cadeau pour la St-Valentin




Bon vendredi !

C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'avoue que je suis pas mal fière de ma semaine. J'ai réussit à faire la plupart des choses que j'avais à faire sur mon éternelle liste de "To do". Ouais, je sais, je suis une fan des listes. J'ai une liste pour les rénos à faire, une liste pour l'épicerie, les trucs en suspends dans mon atelier, les travaux ménagers, bref... miss organisation, c'est moi. SAUF QUE... des fois les listes, elles prennent le bord et je les boude. Je fais seulement ce qui me plaît et c'est ce que je compte faire ce week-end avec mes garçons. Au fait, qu'en sera-t-il de la température ?? J'ai des idées d'activités extérieures mais j'espère que la nature sera de notre côté.

Je vous présente ce matin une jolie boîte cadeau pour la St-Valentin. Elle est de parfaite dimension pour y glisser des petits chocolats ou d'autres bonbons. J'ai utilisé le papier à motifs provenant du nouveau mini catalogue Occasions : Poids de senteur. J'adooooore ces papiers. Dans l'emballage, vous recevez 48 feuilles 12x12 de magnifiques papiers à motifs (2 de chaque motifs à double face). Moi, j'ai commandé le paquet et je l'ai partagé avec une amie car je croyais en avoir trop mais, devinez-quoi ? Ma prochaine commande comprend déjà un autre paquet de ces papiers car, je les aime trop. J'ai tout plein d'idées de projets et ces papiers sont tellement mignons et inspirants.

Si vous regardez bien les photos, la petite boîte est pliable. Donc, vous pouvez la poster sans problème et elle restera intact. Génial non ? De plus, le mélange de brun et de rose est craquant. Moi, je me répète toujours que, si j'avais eu une petite fille, elle aura vu la vie en rose : chambre rose, vêtements roses, poupées en rose, mèches de cheveux roses et... qui sait... voiture rose !!! Non mais je suis dans mon"trip" rose ces temps-ci alors, ma chambre à coucher comporte ses touches de rose et j'aime bien ça m'y retrouver. Ca détends le rose... ça fait rêver ! Tous en coeur : Hoonnnnnnnnnn ! C'est cuuuutteeeee ;-) hihihi

Alors voilà, je vous souhaite un super beau week-end. Je dois aller relaxer mes petits bras car je dois vous dire qu'hier soir, à mon cours de boxe, le prof nous a fait travailler comme des déchaînés ! Des push-ups en gardant les bras collés contre la poitrine, c'est pas une affaire de filles ça ! Aie aie aie... douloureux mais tellement profitable ! Je vais devoir me pratiquer pour éviter d'avoir l'air d'une chouchoune devant ces messieurs aux gros muscles hihihi. Ahhh l'orgueil, ce que ça peut nous faire faire comme prouesses.

Ah oui, j'ai mis en ligne mes jeux d'étampes que je mets en vente puisqu'ils ne sont plus disponible dans le catalogue. Pour les voir, cliquez ici


Allez, bonne journée, profitez du magnifique soleil et bon week-end !

À lundi,

Nathalie ;-)



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.