Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 15 janvier 2010

Un défi ce matin avec le papier vélin




Bon vendredi !

J'espère que vous avez passé une super belle semaine ? Moi, tout s'est bien passé. Hier soir, j'avais mon cours de boxe et, ça fait maintenant un mois donc, le prof est de plus en plus exigeant. Mettons que ce matin, c'est même difficile de tenir les bras pour écrire sur mon clavier !!! Je ne compte plus les push-ups qu'on a fait en une heure. Que voulez-vous, j'aime ça souffrir moi, ça me fait sentir vivante... quand je dis souffrir, on s'entends que c'est par choix hein ? Hihihi Ha oui, entre vous et moi, y'a du beau monde dans un cours de boxe... j'vous dis ça comme ça... entre filles ;-) Bon, j'ai assez parlé moi là.

Ce matin, j'avais un autre défi à attaquer : utiliser le papier vélin pour faire une carte. J'ai donc sorti mes cartons, encres, ciseaux, adhésifs et je me suis amusée comme une p'tite folle car j'avais le goût de colorer avec des crayons. J'ai donc étampé mon bonhomme de neige, j'ai appliqué du Versamark avec le crayon Versamarker et je l'ai ensuite embossé en blanc pour imiter la neige. J'ai donc pris mes marqueurs Stampin'Write (Vraiment rouge, Bleu nuit, Oh orange et Simplement noir pour appliquer un peu de belles couleurs sur ce joli bonhomme. Pour le blanc, j'ai simplement utilisé le crayon Signo gel blanc.

La façon la plus simple de couper son papier vélin c'est, sans aucun doute, d'utiliser la trousse de découpage. Ces petits outils sont tellement pratiques. Allez voir à la page 191 du Livre d'idée et catalogue si vous voulez voir à quoi elle ressemble. Avec cette trousse, vous pouvez découper, plier et faire des lignes pointillées. De plus, il y a un outil pour faire du vieillissement. J'adore cette trousse et elle est toujours sur ma table de travail quand je fais des projets.

Voici les produits utilisés pour réaliser cette carte d'hiver :

Papier cartonné : Kraft, Presque bleu, Simplement noir, Vélin
Jeu d'étampes : Des tonnes d'amour, Snow buddies (jeu d'hôtesse)
Encres : Simplement gris (Classic), Murmure Blanc (Craft)
Accessoires : Éponge camoufleur, coupe-papier

Voilà, amusez-vous ce week-end... moi, je prévois faire un week-end "plein-air" car la température s'annonce bonne......Yessssssssss !

À lundi !

Nathalie ;-)


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.