jeudi 14 janvier 2010

Ouf ! Quelle journée !!



Bon jeudi !

Hier était une journée assez mouvementée et haute en couleur. J'ai eu la chance d'avoir la belle visite de mon ami Guy qui travaille en Iran depuis maintenant 1 an déjà. Ouf ! S'il m'entendait dire déjà, je ne suis pas certaine qu'il approuverait. Ca ne doit pas passer aussi vite dans ce pays. Mettons que les conditions ne sont pas très exotiques ! Mon ami Guy est arrivé avec sa superbe voiture neuve, une BMW 525 xi. OK, je l'avoue, j'adooooore les belles voitures depuis que je suis toute petite. À l'école... dans le bus scolaire, je savais le nom des marques de voitures qu'on croisait en se rendant à l'école. Hier matin, Guy est arrivé chez moi et m'a tendu les clés de sa belle dame d'un gris charcoal enhivrant... Moi, n'imaginant pas du tout qu'il allait me la laisser conduire étant donné qu'elle est toute neuve dis tout bonnement : Ha oui, belle clé !

C'est sûr que Guy devait rire de moi car lui, il voulait m'offrir de la conduire jusqu'au resto où on allait déjeuner. J'ai donc fait ma "fraîche" en me promenant dans ma campagne natale au volant de cette belle machine tout de cuir vêtue. J'adore les autos et encore plus les conduire. L'été dernier, mon ami Denis m'avais fait le cadeau de me laisser conduire sa belle S2000... ouf. Je me sentais comme une pitoune dans les films de James Bond dans cette belle décapotable 2 places full sport... hihihi Alors, tout ça pour dire que mon fun à moi, c'est d'essayer des voitures. Beau trip de gars je sais mais, c'est tout moi. Merci de tout coeur Guy pour la balade en auto et le délicieux déjeuner. Ouin, je me suis tapé une gaufre couverte d'une montagne de fruits et de crème fouettée. C'est mon prof de boxe qui va être content... faut pas tout lui dire hein ? Je vais brûler ces calories avec l'entraînement de malade qu'on a 2 fois/semaine. Aucun remords ;-)

De plus hier, j'ai dépoussiéré mon sac à clous pour terminer quelques travaux laissés en suspends depuis un bout de temps. Alors, quand vous allez revenir à l'atelier, vous pourrez remarquer que mon mur est enfin terminé, le lambris est fixé et la peinture est là, sur le beau mur. Haaaaaaa enfin ! Une bonne chose de "faite"... comme on dit.

Je vous présente le projet que j'ai fait faire à mes participantes du club d'hôtesse de lundi soir. C'est une pochette à signets aimantés. C'est très joli, facile à réaliser et surtout, très polyvalent comme cadeau car il peut s'adapter pour les enfants, les mamans, les papas, etc. Ce cadeau pourra plaire à tous.

J'ai utilisé l'ensemble de papiers à motifs Mur et maisons et le jeu d'étampes Simple Friendship pour réaliser ce projet.

Voilà, je vous souhaite une belle journée et moi, je retourne à mes travaux.

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.