Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 25 janvier 2010

Mon défi et la nouvelle boîte Stampin'Up!



Bon lundi sous la pluie !

Ouf ! Ça fait changement de la belle fin de semaine que nous avons eu n'est-ce pas ? Pas très génial pour les sports d'hiver cette fine pluie mais parfaite pour laver nos voitures de cette crasse qui s'accumule à chaque jour. Faut voir le positif dans tout à ce qu'il parait alors, j'ai bien cherché et c'est ce que j'ai trouvé hihihi.

Je voulais vous montrer ce qui m'a fait rire la semaine dernière quand le livreur UPS est arrivé à ma porte avec la nouvelle boîte pleine à craquer de mes commandes de clientes. C'est inscrit sur la boîte : "ATTENTION L'ouverture de cette boîte peut causer une excitation extrème". J'ai tellement ris en me voyant à chaque fois que j'ouvre une boîte, les yeux grands et la petite coulisse de bave... non, sans la bave tout de même mais très excitée de toucher tout ce que contient la boîte, de démêler les commandes de mes clientes et de mettre tout ça en sac. J'adoooooore ce moment et Éric, mon livreur UPS le sait. Je l'accueille toujours avec le grand sourire... il va se demander si je n'ai pas un oeil sur lui, je devrais peut-être relaxer mes p'tits nerfs hihihi.

La carte que je vous présente ce matin c'est mon défi de vendredi dernier. Je participe à un concours mensuels entre démonstratrices et on devait réaliser un projet avec les directives suivantes : noir, blanc et une couleur. J'en ai donc profiter pour faire quelque chose de simple qui s'adapte en toute occasion. J'ai utilisé ma découpe de Big Shot pour faire la fleur. L'attache noire au centre de la fleur était de couleur beige à l'origine car Stampin'Up! ne la produit pas en noir. Pas grave !!! Je l'ai enduit de Versamark et trempée dans la poudre à embosser noire et je l'ai fait souffrir au pistolet chauffant quelques secondes. Voilà ! J'ai donc une pièce qui respecte les couleurs de mon défi. Le ruban provient du mini catalogue Occasions. Il est tout satiné et il se travaille à merveille. Il est facile à manipuler et d'excellente qualité. Je ne suis pas du genre à mettre des rubans partout mais ceux-là me plaisent pas mal. Ne soyez pas surpris de les revoir plus souvent dans mes futurs projets.

Je dois retourner prendre soin de mon plus jeune. Il est grippé et je l'ai gardé à la maison avec moi. On passe la journée en pyjama à soigner sa voix pour être top shape demain. Au menu : film, lecture et repos... et beaucoup de liquides. J'ai fait provision de jus de fruits mais j'ai déjà peur d'en manquer... ça boit cette petite bête-là !!! Hihihi.

À demain !

Nathalie ;-)

Pin It!

1 commentaire:

doudeline a dit...

Moi aussi j'en veux une boite comme ça!!!!!! ahahahha
Ta carte est superbe, toute simple, mais tout à fait charmante!!
Bonne journée!

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.