vendredi 8 janvier 2010

Carte pour son amoureux

Bon vendredi !

J'espère que vous avez passé une belle semaine ! Moi, tout roule. J'ai même commencé la lecture d'un roman policier hier soir et je dois vous avouer que ça m'a tout pris pour fermer les yeux tellement c'était intense. Normalement, je me plonge dans la lecture de livres à caractère informatif et non "digestif". Hier soir, j'avais les boyaux tordus à lire cette histoire morbide Brrrrrrrr. Ca fait du bien de changer de type de lecture car quelques fois, on découvre de nouvelles passion. Je ne dirai pas que j'ai découvert une passion pour le morbide (hihihi) mais simplement que ce type d'écriture vient allumer une petite abeille dans ma tête qui Buzz fort fort. Je me casse la tête pour découvrir le présumé meurtrier et l'enquêteur en moi veut prendre sa place. C'est dans ce sens que je dis que j'aime ce nouveau type de lecture. On s'abandonne à l'histoire et hop... madame commence son enquête. Le titre de mon livre : Mortel secret, écrit par Carlene Thompson. Très hot ! Mais je n'ai pas terminé la lecture alors, je vous en reparlerai. N'allez pas l'acheter tout de suite, si la fin est poche... je serais déçue de vous avoir recommandé un navet mouahahhahahha.

La carte d'aujourd'hui est une idée pour la St-Valentin. C'est une carte qui peut très bien s'offrir à votre amoureux car les couleurs sont masculines. L'embossage donne du relief aux petits coeurs et surtout, le petit mot d'amour est mis en évidence. Cette carte s'ajoute au cours de carte de la St-Valentin qui aura lieu mercredi le 20 janvier à 13h0 et à 19h, selon votre disponibilité.

Je vous souhaite un très beau week-end. Je retourne à l'atelier concevoir mes nouveaux projets.

À lundi !

Nathalie ;-)



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.