lundi 11 janvier 2010

Carte à partir d'un sketch





Bon lundi !

Quel beau week-end j'ai passé avec mes garçons. Samedi, nous sommes allés au super magasin de jouets Benjo (sur la rue St-Joseph dans le nouvo St-Roch). Si vous n'y êtes jamais allé, sachez que c'est un immense magasin où l'on trouve de tout pour tous. Il y a des sections selon chaque type de jouets. J'ai même pensé à Dominique quand j'ai vu la section réservée à Hello Kitty, il y avait de tout avec le logo Hello Kitty, c'est fou !!! Alexis et moi, on a fait un petit tour de train dans le magasin. C'était tellement génial. Je l'avais fait avec Tommy quand il était plus petit mais samedi, c'était au tour d'Alexis de tripper à fond. Pendant qu'on attendait le départ du train, un petit hélicoptère téléguidé nous passait au-dessus de la tête. Je cherchais d'où venait le pilote... il devait bien se bidonner de me voir chercher... quand soudain, je l'ai aperçu, derrière des jouets avec la manette. L'hélico me tournait autour de la tête et tout-à-coup, il s'est crashé devant nous... les piles étaient mortes, on a bien ri !!!

Ensuite, un dîner au Mc Do et les jeux... et hop, on file rejoindre nos amis et leurs 2 filles au Mont Tourbillon pour un après-midi de glissades dehors. Que c'était l'fun de voir les yeux des kids en descendant les glissades à toute allure. Moi, pour leur en mettre plus que le client en demande, je criais et je rigolais comme une bonne donc, les gars aussi s'en donnaient à coeur joie. C'est drôle de voir son fils de 11 ans me dire : Maman, je vais aller glisser un peu tout seul oK ? Soit, il avait le goût de faire plus de descentes rapides, soit il avait honte de sa mère qui s'amusait trop à son goût et soit il a vu une jolie demoiselle et voulait l'impressionner... lui seul le sait mais on l'a bien agacé à son retour. Je t'aime mon beau Tommy ;-)

Après les glissades, quoi de mieux qu'un bon souper au resto entre amis. Les cheveux en bataille quand on enlève notre tuque, manger à table en gardant son bas de "soute", les joues rougies par le grand air, le coeur qui bat encore d'avoir eu tant de fun et les enfants qui s'amusent ... c'est ça la vie !!! En arrivant à la maison, je me suis empressé de téléphoner à mes amis pour les remercier de la belle journée à jouer ensemble et à se prendre nous aussi... pour des enfants l'espace d'un après-midi.

J'oubliais presque de vous parler de la carte de St-Valentin que j'ai réalisé pour le défi entre démonstratrices à partir d'un sketch fourni par notre grand chef ;-) Mettons qu'à voir le fameux sketch, ça m'a pris au plus 30 minutes pour réaliser ma carte tellement j'avais les idées en place. C'est rare que ça va aussi vite mais cette fois, tout était clair. Un peu d'embossage par ci, un peu de vieillissement par là... et ça y est, ma carte partait par courriel pour m'inscrire au concours.

Je vous souhaite une super belle semaine. Ce soir, je reçois les participantes de mon club d'hôtesse et j'ai vraiment hâte. On dirait que ça fait une éternité qu'on s'est vu !

À demain,

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.