lundi 14 décembre 2009

Une journée bien remplie !

La superbe page de Marie-Ève... trop hot.Marie-Ève à l'oeuvre travaillant sur sa 2e page.
Francine... et sa toute première page. Bravo c'est magnifique !
Et voici la page de Geneviève... j'adore l'effet et les couleurs. Vraiment joli hein ? Super !
Bon mardi !


C'était une journée extra... j'ai aperçu le camion UPS dans mon driveway qui reculait... j'ai dis à mon amie Isabelle : "Tiens, c'est peut-être la commande que je dois recevoir demain qui est en avance, hé bien, tant mieux". Je jette donc un oeil à la fenêtre et j'aperçois mon livreur Éric avec une énorme boîte d'environ 4 pieds de haut. Là, je réussis à lire sur la boîte Everlast... et je sors dehors sur la galerie en sautant et en criant : C'est mon sac de boxe.. c'est mon sac de boxe... c'est mon sac de boxe enfin !!!

J'ai donc téléphoné à mon papa en lui disait : P'pa, j'ai un service à te demander. J'ai quelque chose de très lourd à installer et... mettons que je n'y arriverai pas toute seule. Et il est arrivé, comme un sauveur hi hi hi ! Alors là, je vais me mettre en mode turbo et commencer la métamorphose du sous-sol. J'ai tout prévu pour en mettre plein la vue à mes garçons. Pour me faire pardonner d'avoir transformé notre ancien salon et salle de jeu en atelier de scrapbooking, je vais me servir du sous-sol (qui était mon ancien atelier) pour leur concocter une salle de jeu ultra géniale. Il y aura un coin studio de boxe pour mon grand Tommy et moi, un espace pour la table de air-hockey pour Alexis et Tommy et pour moi... le coin des joueurs de poker. J'ai du pain sur la planche car, si vous êtiez déjà venu dans mon ancien atelier, vous savez que la déco était pas mal fefilles avec ses roses, crème et rideaux à pois ! Pas très "winner" pour un espace typiquement masculin non ?

J'attends juste que les vacances de Noël arrivent pour profiter de l'absence des garçons et me jeter corps et âme dans le réaménagement total de la pièce. C'est mon marteau qui va être content de sortir de sa tanière. Mes dernières rénos remontent au mois d'août quand j'ai déménagé l'atelier au rez-de-chaussée.

Maintenant, vous vous dites sûrement... mais elle a oublié de nous parler des photos du jour sur son blog ou quoi ? Nenon ! J'y arrive ;-)

Les photos que je vous présente aujourd'hui parlent par elle-même. Si vous saviez le fun que j'ai eu dimanche à donner un combo de 2 cours de scrapbooking... à 5 participantes géniales et surtout, très enthousiastes. Portez attention aux pages qu'elles ont réalisées. Elles sont tout simplement superbes. Ci-haut, vous voyez les réalisations de Marie-Ève, Francine et Geneviève (dont c'est la fête aujourd'hui... BONNE FÊTE GENEVIÈVE !!!). Pour ce qui est de Francine, c'était sa toute première page et je peux vous dire qu'elle a de quoi être fière. En plus, elle a eu la chance d'utiliser mes nouvelles étampes tirées du prochain mini-catalogue occasions qui sera en vigueur dès le 4 janvier prochain. Demain, je vous présenterai les pages de Kym et Marie-France. Elles sont toutes aussi magnifiques mais je voulais garder le suspense et étirer le plaisir sur 2 jours .... je sais, c'est atroce hihihi.

Alors je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à demain.

Nathalie ;-)
Pin It!

1 commentaire:

doudeline a dit...

hihihi cocotte! Je vais essayer de t'envoyer ma page finalisée ce soir... super pour ton sac de boxe!!! Amuse-toi bien ;-)

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.