mercredi 16 décembre 2009

Un porte-carte cadeau et la suite de ma super journée de dimanche dernier



Voici la belle Kym et sa super belle page.Marie-France était très contente du résultat... y'a de quoi l'être ma chère !


C'est déjà mercredi !

Ho là là... hier soir, j'ai inventé un nouveau dicton: " Il ne faut jamais se fier au contenant mais plutôt s'interroger sur le contenu". Ce dicton, si je l'avais inventé avant 20h00 hier soir, m'aurais été très utile. Je vous explique.

Hier soir c'était mon 3e cours de boxe. À ma grande surprise, le prof avait changé. Hummmmm plutôt mignon, il va être cool ! Ha oui, c'est le prof qui donne les cours de cardio boxe une heure avant notre cours de boxe... il me semblait que je l'avais déjà vu celui-là. Hé ben, on va se gâter ! ERREUR ! Le contenu Nat... pas le contenant. Oui il est mignon, oui il est musclé mais torieux qu'il sait où il s'en va et comment nous faire souffrir. Mes jambes en "shakaient" (je sais, c'est pas un mot) tellement on travaillait fort. Il savait exactement quoi nous faire faire comme exercice pour nous crever. Vous allez peut-être me trouver maso mais j'adooooooooore ça ! J'ai déjà hâte à jeudi !

Avez-vous vu les superbes pages des filles qui sont venues suivre les cours de scrapbooking II et III dimanche dernier. Il me restait à vous montrer les réalisations de Kym et de Marie-France. C'est hot hein ? Je me répète mais c'était vraiment l'fun les filles. Merci encore de votre présence.

Prenez le temps de cliquer sur les photos pour les agrandir. De cette façon, vous pourrez parcourir les détails et voir à quel point les filles ont travaillées fort. J'aurais aimé en faire en même temps qu'elle tellement elles avaient du fun. La prochaine fois les filles, on se fera une soirée de scrap... iiiiiccchhhhhhhh j'ai ben trop hâte moi-là !

Avez-vous remarqué le projet ci-haut ? C'est un petit porte-carte cadeau... (oooooops, je viens de voir passer un brownies avec de la crème glacée)... parfait pour donner une carte-cadeau à Noël ou même lors d'un anniversaire. J'ai utilisé le papier à motifs Choc-Noël qui se trouve dans le mini-catalogue des fêtes qui se termine le 4 janvier... (tiens, une tarte au sucre maintenant). Le papier cartonné Doux Suède s'agence plutôt bien avec le Murmure blanc et le Vraiment rouge n'est-ce pas ? Pour ce qui est de la grosse attache, vous pouvez la trouver à la page 179 du catalogue Sup! Ce sont des attaches parisiennes maxi et c'est l'accessoire parfait pour tenir vos projets en place.

Bon, je vais vous laisser car je commence à avoir des hallucinations de desserts qui volent au-dessus de ma tête. Je crois que je devrais aller me sucrer le bec un ti peu avant de retourner dans mon atelier.

Je vous souhaite une très belle journée !

P.S. Si vous avez le goût de rigoler, cliquez sur le lien juste ici.

Nathalie ;-)





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.