mardi 1 décembre 2009

Projet du Club d'hôtesse d'hier soir


Bon mardi !

Vous allez bien ? Moi, ça va de mieux en mieux mais, je dois me reposer car la pneumonie est encore bien installée mais, mes petits soldats intérieurs la combattent du mieux qu'ils peuvent.

La folie des commandes est terminée. Je vous félicite car vous avez été très nombreuses à profiter des super spéciaux offerts par Stampin'Up! la semaine dernière. Jusqu'à la dernière minute, j'ai inscrit vos commandes dans le système informatique et je dois vous dire que le serveur de Stampin'Up! était DÉBORDÉ !!! Normalement, ça prends quelques secondes avant d'enregistrer une facture par cliente et là, ça prenait des minutes avant que le système fasse sa transaction. À chaque seconde qui passait, j'avais peur de tout perdre et de devoir recommencer. Heureusement, vos articles (et mes articles, je n'ai pas pu résister moi non plus) ont tous été commandés et vous seront livrés à temps pour Noël.

Je vous présente ce matin un des 2 projets que nous avons réalisé hier en club d'hôtesse. C'est une jolie carte à pochette réalisée à l'aide de la Big Shot. Les participantes ont bien aimé le projet car elles pourront le refaire pour n'importe quelle occasion au cours de l'année. Cette carte s'offre à merveille en toute occasion.

Voici les produits utilisés :

Papier à motifs Choco-Noël (mini catalogue des Fêtes)
Papier cartonné : Murmure blanc, Vraiment rouge
Jeux d'étampes : Voeux mignons, Serene snowflakes
Encre Classic : Vraiment rouge, Pépite de chocolat
Accessoires : Attaches parisiennes, ruban assorti
Poinçons : onglet, cercle 1 1/4, coins ronds
Outils : Plioir en os, coupe-papier, adhésif Snail, Anywhere glue stick, outil de perçage, tapis de coupe

Voilà ! Amusez-vous à recréer ce projet vous aussi.

Je vous souhaite une belle journée... la petite neige qui tombe est magnifique !

À demain !
Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.