jeudi 24 décembre 2009

Mes meilleurs voeux pour Noël

Bonjour à tous et à toutes,

Je prends le temps de vous souhaiter mes voeux les plus sincères à l'occasion de cette belle période de réjouissances.

Je sais qu'avec la santé, on peut tout faire mais, je tiens aussi à vous souhaiter l'extraordinaire !!
J'entends par l'extraordinaire, toutes ces petites étincelles qui illuminent nos journées et qui nous font sourire. Ces petites joies, surprises, récompenses, folies, gâteries et surtout... ces moments qui ne passent qu'un fois et que, trop souvent, nous laissons passer... faute de temps.

Prenez le temps de savourer les petits bonheurs quotidiens, les saveurs, les paysages, le rire de vos enfants et le vôtre. À quand remonte votre dernier fou rire ? Le mien date du week-end dernier sur un plancher de danse avec une bonne amie. Vous savez, rire à en perdre le souffle et à en avoir mal au ventre... ce rire qui nous échappe trop souvent, faute de temps. Le mien, je l'ai vécu et savouré de peur que le prochain fou rire ne se répète pas avant longtemps.

Aujourd'hui, c'est Noël... déjà ! Je suis certaine que vous êtes tous et toutes prêt pour le grand soir. Les enfants sont hyper excités et les parents le sont peut-être encore plus de voir briller leurs grands yeux. Ils parcourent les cadeaux sous le sapin en essayant de deviner ce qui s'y cache. Moi, toute petite, je réussissait toujours à déballer un coin et à le recoller délicatement en me faisait croire que je savais à coup sûr ce qui m'attendait dans la boîte. Maintenant que je suis maman, j'ose penser que mes enfants font la même chose alors, je pousse ma "luck" en emballant les cadeaux dans des boîtes à fonction unique. Par exemple, un jeu vidéo pour très bien être emballé dans une boîte de céréales. L'enfant qui brasse le cadeau entends les céréales et se questionne en titi sur sa liste au Père Noël !!! "Coudonc, est-ce que j'ai vraiment demandé par erreur des céréales au Père Noël moi cette année?" Essayez-le et vous verrez que vos enfants ne sont pas différents des autres... ils fouillent tout autant que nous quand nous étions gamins !

Je vous souhaite donc tout le bonheur du monde avec vos proches en cette période des fêtes et j'en profite pour vous remercier de tout coeur puisque j'ai été nommé 10e meilleure vendeuse pour le mois de novembre sur 184 démonstratrices de mon équipe. Sans votre support et votre fidélité, cette récompense n'aura pu m'être attribuée. Merci à vous d'être toujours là !

Au plaisir de vous revoir en janvier 2010, je vous souhaite : un très Joyeux Noël !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.