mardi 8 décembre 2009

Le 3e cours de cartes aux poinçons

Bon mardi !

Premièrement, je tiens à vous remercier pour votre soutien pendant ma période de convalescence la semaine dernière. Si vous saviez comment vous m'avez encouragé avec vos petits mots, vos appels et vos visites. Je me rends compte que ce travail a considérablement agrandi mon cercle d'amies et j'en suis émue. À chaque fois que je rencontrais l'une d'entre vous, on s'informait de mon état de santé et on prenait soin de moi et me donnant des conseils ou en me faisant promettre de prendre du temps pour me reposer. Merci mille fois de votre gentillesse, vous êtes TOP !

Je prends quelques minutes pour vous présenter le 3e cours de cartes aux poinçons que j'ai préparé pour vous... juste à temps pour Noël. Ce cours vous sera offert lundi prochain le 14 décembre en après-midi (13h à 15h30) et en soirée (19h à 21h30) au coût de 20,00$ seulement, matériel et notes de cours incluses. Prenez note que si vous habitez à l'extérieur de la ville de Québec ou vous ne pouvez vous présenter pour suivre le cours en atelier, je peux vous poster le tout et vous réaliserez les 3 cartes dans le confort de votre foyer.

Aujourd'hui, c'est une grosse journée... très grosse journée ! Je dois travailler à créer de nouveaux projets dans mon atelier, j'ai un midi-conférence auquel je me dois d'assister (trop motivant, je vous en reparlerai) et ce soir ... mon cadeau de Noël à moi de moi avec amour : mon tout premier cours de boxe ! Oui, oui... Soyez-là demain matin pour mon compte-rendu... si j'ai survécu à l'entraînement, bien sûr !

Passez une super belle journée et à demain !

Nathalie ;-)
Pin It!

2 commentaires:

Chantal a dit...

Contente de voir que tu as repris la forme! J'ai hâte de lire ton exploit à la boxe! Bonne soirée.

Nathalie Ouellet a dit...

Merci Chantal, c'est vraiment très gentil de ta part.

Nathalie

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.