mardi 22 décembre 2009

Des idées de rêves et de folies pour la prochaine année.

Bon mardi !

Ca s'en vient tellement vite. Noël c'est dans 2 dodos !!! Mon petit Alexis a trouvé la solution ce matin. il a mangé 3 chocolats dans son calendrier de l'avent et m'a dit qu'on pouvait déballer les cadeaux car c'était Noël ! Non mais, c'est petit mais c'est pas fou ces enfants ;-)

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais, à chaque fin d'année, je fais ma liste de rêves ou de folies à réaliser pour la prochaine année. J'ai donc commencé ma liste aujourd'hui et ce sera une belle année, je me le promet !

J'aimerais :
* Apprendre le poker
* Suivre un cours de danse hip-hop funky
* Faire un tour de planeur
* Grimper l'Acropole des Draveurs dans Charlevoix
* Retourner en voyage en Europe ou dans l'sud (je veux repartir... je le veux)
* Voir un show extra (genre U2)
* Essayer un super bolide
* Faire du karting avec mon grand garçon de 10 ans

Ensuite, j'affiche cette liste au-dessus de mon ordinateur de façon à la voir à tous les jours. C'est ultra motivant... essayez-le ! Ma liste est plutôt courte mais je vous promet qu'elle va s'allonger rapidement. Plus on a de rêves et d'idées, plus la vie est excitante non ! ? !

Pour la carte de Noël ci-haut, j'ai utilisé mon jeu d'étampes Priceless pour faire le fond à motifs sur un simple papier cartonné Murmure blanc. Très simple et vraiment pratique quand on a épuisé, comme moi, ses réserves de papier à motifs de Noël ! J'ai estampé les boules de Noël avec l'ensemble Jolis ornements et les encres Doux suède, Vraiment rouge et Sable du Sahara. je les ai ensuite poinçonné avec le poinçon Ornement (mini catalogue des fêtes) et fixés avec des Stampin'Dimensionnals et la ficelle de lin (page 183 du catalogue courant). C'est une carte de dernière minute tellement facile à réaliser et mignonne comme tout.

Je vous souhaite une excellente journée. Moi, je vais m'amuser avec mon plus jeune qui est en congé de garderie pour les 2 prochaines semaines. Hier, il m'a aidé à dessiner les étiquettes qu'on place sur les cadeaux de Noël et aujourd'hui, je crois qu'on va cuisiner un peu.

À demain !

nathalie ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.