jeudi 3 décembre 2009

Cours de cartes champêtres à l'aquarelle

Bon jeudi !

Je suis sous le choc !!! Hier soir, sur l'heure du souper, j'ai reçu un appel de l'hôpital où j'ai été hospitalisé tout le week-end : Bonjour Madame Ouellet, vous allez bien ? Tout est correct ? Vous êtes certaine ? Ha bon, ok... c'est l'hôpital... c'est pour vous dire que votre test de grippe AH1N1 est positif !

Hé ben ! Je pouvais ben être mal en point !!! Je me suis tapé une pneumonie ET la grippe H1N1 en même temps ! Pas pire. J'aime ça moi me donner du trouble hi hi hi. Envoye donc, tant qu'à être malade... envoyez-moi la totale, le gros kit quoi !!!

Tout ça pour dire que cette fois, je n'ai vraiment pas le choix, je dois prendre du repos. On m'a prescrit 2 semaines de repos ! Woooooo ! J'ai des enfants moi... comment voulez-vous que je prenne du repos ? Hihihi

Sans blagues, je demande votre compréhension car je vais réduire quelque peu mon horaire pour les prochains jours, question de me remettre totalement. Vous pouvez quand même me contacter pour toute question ou autre mais, les cours seront reportés. Je suis désolée mais, je suis certaine que vous comprenez.

Bon, les bonnes nouvelles maintenant :

Lundi le 21 décembre, je donnerai un tout nouveau cours de carte champêtre à l'aquarelle. C'est un beau cours où il vous sera possible d'apprendre la mise en couleur par la technique d'aquarelle pour donner une touche unique à vos projets. J'ai joint une photo des cartes que nous allons réaliser. Cette fois, je me suis inspirée d'une démo de grand talent pour créer 2 des 4 cartes. Cette démo, c'est Mélanye Bergeron qui habite en Abitibi. Elle est vraiment hot et j'aime bien ce qu'elle fait. Pour l'avoir rencontré au Congrès de Sup! cet automne, je peux vous jurer qu'elle est gentille en plus. Allo Mélanye, j'espère que tu vas bien ;-)

Alors voilà, si vous désirez vous inscrire à ce cours, il sera à l'horaire en p.m. et en soirée donc, il vous sera facile de trouver du temps pour y assister si vous le voulez.

Passez une belle journée et surtout... soyez prudent avec les microbes, ils sont vorace !

À demain...
Nathalie ;-)
Pin It!

2 commentaires:

Chantal a dit...

Je vous souhaite un prompt rétablissement. Je voulais vous dire que vos cartes sont très jolies. Je suis moi-même démonstratrice SU! de Mirabel. Je fais parti du groupe de Marika Lemay.

Nathalie Ouellet a dit...

Merci beaucoup Chantal pour le beau commentaire. Marikha est aussi une démo avec tout plein de talent, je consulte son blog régulièrement.

Au plaisir ;-)
Nathalie

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.