Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 10 novembre 2009

Une soirée CROP réussie et une fête d'ados amusante !


Bon mardi !

Désolée de ne pas avoir posté de message hier mais, avec la fin de semaine que j'ai eu... j'ai manqué de temps pour tout faire ;-)

Vendredi soir avait lieu mon CROP de Noël et c'était tout simplement génial ! Merci encore les filles de votre participation, c'est tellement l'fun !

Samedi après-midi, je recevais en atelier 6 jeunes filles pour l'anniversaire de Leteshia. Elles ont réalisées un album de scrapbooking de 6x6 en 2h30. C'était intense mais très amusant. J'ai pris de belles photos et je vais te les faire parvenir Leteshia ;-)

Samedi soir... j'ai passé une magnifique soirée ! Je ne vous en dis pas plus mais sachez que je suis vraiment heureuse ces temps-ci ;-)

Dimanche après-midi, vous devez certainement vous rappeler à quel point il faisait beau dehors ?? J'ai donc téléphoné à mon p'tit papa et nous sommes allé faire notre dernière balade en moto de l'année. J'aime vraiment faire de la moto avec mon père. J'apporte mon Ipod, je m'habille chaudement et hop, on part ! GÉNIAL et tellement énergisant.

C'était donc ça ma fin d'semaine occupée... pas besoin de vous dire que je suis de retour à la réalité cette semaine et que j'ai beaucoup à faire mais ce n'est pas une corvée... j'aime trop ça.

Donc, pour aujourd'hui, je vous présente une des cartes qui fait partie de mon 4e cours de cartes de Noël qui aura lieu demain. J'ai utilisé l'étampe solo Dasher que je trouve mignonne comme tout.

Bonne journée et à demain !

Nathalie ;-)



Pin It!

2 commentaires:

Mariejosée Gagnon, démonstratrice Stampin'Up! a dit...

moi je le sais ce que tu as fait dimanche soir!!!Hihihihi

Mariejosée Gagnon, démonstratrice Stampin'Up! a dit...

euhhh...je voulais dire samedi soir hihihih

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.