lundi 16 novembre 2009

Une carte champêtre

Bon lundi !

Vous avez passé un beau week-end sous la pluie ? Moi, j'ai passé un excellent week-end ! Il paraît que le beau temps est de retour pour la semaine ? Autant en profiter un peu non ? Est-ce qu'il vous reste encore beaucoup de trucs à ramasser sur le terrain avant la neige ? Moi, encore un peu mais d'ici quelques jours, je pourrai passer à autre chose. Yessssss ! Les feuilles à ramasser, les jouets à ranger, les meubles de jardin à remiser... tout ça sera du passé ! Pas fâché la madame car, j'avoue que c'est lourd ces trucs-là... ça use les muscles comme on dit !!

Concernant mon blog, je voulais m'excuser de ne pas avoir publié à tous les jours la semaine dernière mais, tout va tellement vite. Je suis certaine que c'est pareil pour vous hein ? Je ne vous ai pas oublié mais j'ai tout simplement manqué de temps.

Je me reprends ce matin en vous présentant une carte champêtre faite à l'aquarelle. J'ai utilisé le papier aquarelle de Stampin'Up! et les encres Classic. Le résultat est plus doux qu'en utilisant simplement les marqueurs Stampin'write. L'effet est plus dilué et donne un style champêtre à vos images. Ce cours se donnera en décembre alors, si vous désirez développer des nouvelles techniques pour colorer vos images, ce cours est parfait pour vous.

Je vous souhaite une excellente journée et à demain... promis !

Nathalie ;-)




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.