Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 18 novembre 2009

Quelle journée !!!




Bon mercredi les filles !!!

Si vous saviez la journée de fou que j'ai passé hier... c'est incroyable ! La course folle comme je ne l'avais pas vécu depuis des lunes. L'image ci-haut est une photo de moi à la fin de la journée hier... De 7h00 le matin jusqu'à 22h00 le soir, c'était le free-for-all. La marche, le dentiste, le dîner de mon plus vieux, un midi-conférence, retours d'appels, atelier-libre (on a même fait 35 faire-part de mariage en 2 heures), va chercher le plus jeune à la gardo, livraison UPS à déballer, prépare le souper, un cours en soirée, prends les courriels........ Non mais, je suis en train de vous raconter ma journée moi-là, ça intéresse qui ? J'le sais que ça vous intéresse car on vit toutes la même chose non ???

Sans blagues, en quittant mon emploi l'an dernier pour me consacrer à mon démarrage d'entreprise, j'ai travaillé très fort et j'y ai mis beaucoup d'heures mais, on dirait que JAMAIS je n'ai été autant dans le jus qu'hier ! Je vous prédit toute une tempête d'ici quelques jours ;-)

Hier matin, j'ai eu la chance d'avoir un appel de Mylène qui désirait réserver l'atelier pour l'après-midi. Devinez ce qu'on a fait ? Des faire-part de mariage pour un mariage en janvier prochain. C'était tellement l'fun à faire car je n'avais encore jamais fait de faire-part d'hiver. C'est spécial de mettre des flocons embossés sur une carte d'invitation à un mariage. Les faire-part seront très jolis et très chics. Merci encore les filles de votre participation et de votre beau sourire. On roulait à fond de train et tout s'est bien déroulé ! 35 faire-part en 2 heures !!! Wow !

Je vous souhaite une belle journée et j'ai déjà hâte de vous réécrire demain !

Ciao !
Nathalie ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.