jeudi 12 novembre 2009

Mea culpa !!!


Bon jeudi !

Je sais, je ne poste pas à tous les jours cette semaine tôt le matin comme à l'habitude mais, j'ai de bonnes raisons : je fais de l'exercice bon ! Hi hi hi Je dois vous avouer qu'avec le beau temps que nous avons la chance d'avoir ces temps-ci, c'est difficile pour moi de rester à l'intérieur avec le soleil que me crie : Viens donc dehors, t'es pas game !!! J'ai succombé toute la semaine, hé oui !

Faut dire que ça paraît partout, partout, partout : je suis de plus en plus énergique (ouf, ça va être beau rendu à Noël), je profite de la vitamine D en grande quantité et surtout, ça me permet de méditer calmement, en pleine nature. Ne pensez pas que je suis flyée quand je parle de méditation. Pour moi, c'est de m'assoeir sur un banc, le dos droit, les bras "slaques" et de fixer un point au loin (comme le magnifique Lac St-Joseph) et de ne penser à rien. Ca fait tellement de bien. Au début, j'entendais encore : maman, je veux du jus ! maman, je veux un morceaux de fromage ! Maman, regarde-moi je joue ! MAMAN, je veux un bisous ! MAAAAMMMAANN, je dois aller aux toilettes ! Vous savez ce que je veux dire non ? Même si mes enfants sont très autonomes, comme chaque petit homme, ils aiment bien avoir de l'attention pour des petits riens alors, quand je suis assise sur mon banc en pleine forêt, j'entends des voix.

Plus les matins passent, plus les voix s'éteignent pour laisser place aux chants d'oiseaux et aux cris d'écureuils, c'est plus calme mettons ;-) Je vous le dis : si vous pouvez vous permettre d'aller marcher en forêt tôt le matin, essayez-le et je vous garanti que vous allez devenir accro !

La carte que je vous présente ce matin fait partie du cours que je donnerai mardi prochain en p.m. et en soirée : Atelier de mise en couleur. Nous pratiquerons la technique du faux-bois, du ciel enneigé, du coucher de soleil et des ombrages. C'est un beau cours pour vous aider à maîtriser ces techniques pratiques. N'oubliez pas de réserver votre place !

Bonne journée et à demain !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.