vendredi 20 novembre 2009

Comment dépenser mille piasses en 3 jours !!


C'est vennndreeeeediiiiiiiiiiiiii !

Youppi ! Quelle semaine de fou ! Comment faire pour péter un mille piasses en 3 jours ? Vous voulez la réponse ??? C'est simple, voici la recette :

1) Mardi, vous allez pour un examen nettoyage chez le dentiste : Coût 106,00 $
2) Mercredi, faites-vous réparer une dent, c'est l'fun le dentiste, on aime ça : Coût : 213,00 $
3) Jeudi, pourquoi ne pas aller chez le concessionnaire puique vos tie-rod et ball-joint sont sur finis mais quelle chance, encore sur la garantie. Sauf qu'il faut aligner la voiture et changer les freins qui sont dû depuis l'été : Coût : 620,00$
4)pis les peanuts qui restent : je me suis fait un cadeau : le coffret de la saison 1 de La Galère.

Voilà, c'est simple non ? Je ris mais c'est pas drôle ! Bof, à quoi ça sert d'y repenser après tout, c'est fait (mais ça fait quand même mal au coeur puisque je n'ai pas l'impression d'avoir "acheté" quelque chose, pas même une estampe, ni des raquettes, ni rien sniff sniff ).

Bon, je ramasse vos dons... hahahahahhaa s't'une blague !

Je vous présente ce matin, en exclusivité, un des nouveaux cours qui aura lieu en décembre prochain. Nous réaliserons de beaux emballages cadeaux pour vous permettre d'offrir des gâteries de belle façon. Surveillez l'horaire qui paraîtra sous peu sur mon blog.

Je vous souhaite de passer une très belle fin de semaine. Moi, ça risque d'être génial puisque demain p.m., je reçois 3 mamans et 3 enfants pour l'atelier du Père Noël. Nous allons réaliser 4 belles cartes de Noël avec la Big Shot !!!

Bon week-end !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.