Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 30 octobre 2009

Une bouchée dans le melon d'eau

Bon vendredi !

Je vous présente ce matin une carte inspirée d'une autre. Je ne me souviens malheureusement plus du site consulté. Flûte ! J'ai beau chercher...

J'aime bien l'idée du melon d'eau avec les poinçons cercle et le poinçon Boho blossoms. J'ai aussi utilisé le nouveau jeu d'étampes Circle circus avec le tampon Versamark pour faire le fonc de ma carte. La petite étiquette en papier cartonné Kraft a été fabriqué avec la découpe Panier et fleurs de la Big Shot. Je l'ai surélevé avec un pop-up pour donner de la dimension. Si vous cliquez sur la photo, vous pourrez remarquer qu'il y a une voeu "Tout simplement merci" qui est embossé en noir. C'est discret et joli à la fois.

Voilà pour le projet d'aujourd'hui. Je dois retourner à mon atelier pour préparer la fête de Leteshia samedi prochain. Elle viendra célébrer son anniversaire ici à l'atelier avec 8 ou 9 de ses amies. Elles auront de quoi s'amuser puisque nous allons confectionner un mini album décoratif pour elle et ses amies. J'ai vraiment hâte !

Je vous souhaite donc un excellent week-end avec les petits monstres d'Halloween qui viendront frapper à vos portes. C'est tellement l'fun de voir leurs yeux qui brillent !

Message à Hélène et Christian de Beauport : Cette année, ne vous méfiez pas des enfants car, je ne me déguiserai pas et je n'irai pas chez vous en me faisant passer pour un petit monstre qui vient TOUS les bonbons et qui vous traitera de cheap parce que vous m'en donnez seulement 5... Ça, c'était l'an dernier... cette année, je vous prépare autre chose ;-) Ha ha ha !

À lundi tout le monde et surtout... amusez-vous !

Nathalie ;-)
Pin It!

1 commentaire:

Marie-Précieuse a dit...

Superbe!! Moi aussi j'aime bien l'idée du melon d'eau à moitié croqué. :)

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.