Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 21 octobre 2009

Un petit pingouin pour l'hiver qui s'en vient !


C'est déjà mercredi !

Je suis dans ma préparation de cours du mois de novembre et je voulais vous présenter une des cartes que je vais faire avec les enfants. C'est une carte réalisée avec la Big Shot et les poinçons donc, très facile à faire avec de petites mains d'enfants.

Pour faire un arrière-plan des plus simples, j'ai tout simplement étampé des flocons en Versamark et les yeux ont été dessinés avec un crayon gel Signo blanc.

J'ai même utilisé au complet une fleur 5 pétales avec le poinçon du même nom pour faire les pattes et le nez. Encore une fois, les enfants n'auront pas de difficultés à bricoler cette carte d'hiver.

Comme je vous le disais plus tôt, je suis à préparer ma série de cours du temps des fêtes mais, pour être honnête, ça ne sent pas du tout Noël hein ? J'ai encore ma piscine à ranger et des feuilles sur le temps à râcler... et on annonce de la neige pour jeudi. Bahhhhhhhh Ce qui m'aide à me sentir dans le temps des fêtes, c'est quand je regarde tous mes nouveaux jeux d'étampes de Noël de cette année. L'an dernier, c'était mon tout premier Noël avec les produits Stampin'Up! alors, j'avais quelques jeux d'étampes mais je devais faire des choix pour en avoir de toutes les sortes, pas juste de Noël. Mais cette année, je me suis gâtée ! À moi les Serene Snowflakes, Jolis ornements, Une joyeuse saison, Quatuor des fêtes, Berry Christmas, Bearing gifts, alouette !!! Déchaînée, je suis déchaînée !

Ce qui est le plus beau dans tout ça, c'est que c'est aussi pour vous car, vous pouvez venir les utiliser en atelier libre. ha HA ! C'est tu pas Wonderful ???

Alors voilà pour ce mercredi sans neige... passez une belle journée !

À demain !

Nathalie ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.