Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



samedi 24 octobre 2009

Pour ranger vos cartes de Noël







Bon samedi soir !!!

Je sais, je ne poste jamais de messages sur mon blog le week-end mais ce soir, j'avais un p'tit bonjour à faire.

Hello Isa et Réjeanne !!! Ces 2 passionnées de scrap et de cartes se font un week-end de rêve à La Tuque en ce moment. Elles passent toute la fin de semaine à faire du bricolage ensemble. Hey les filles, j'ai quelque chose à vous avouer : j'ai même pensé à prendre le GPS de mon père et aller vous faire une surprise ;-) C'est pas les 3 heures de route qui me font peur ! Hi hi hi. Je me serais cachée et j'aurais gratté dans les fenêtres. Tu me reconnais hein Isa, tu sais que j'aurais été capable de le faire.

Bon, assez plaisanté ! Je vous présente un projet très facile à réaliser pour ranger vos cartes de Noël. J'ai pensé vous le présenter car, les filles auront tellement fait de cartes qu'elles voudront bien les offrir en cadeau. Voici comment procéder :

1) Prenez une feuille de papier cartonné Kraft de 8 1/2 x 11 et pliez à 5 1/2 sur la longueur de 11 pouces.

2) Ensuite, sur la longueur de 8 1/2, pliez à 6 1/2.


3) Faites une marque au crayon plomb à 4 et à 7 pouces sur la partie que vous venez tout juste de replier.


4) Coupez en diagonale jusqu'au bas de la pièce de carton.


5) Appliquez de la bande adhésive sur les côtés. Ensuite, étampez les images de jeu d'étampes Motifs Baroques avec le tampon encreur Versamark.





6) Percez 2 trous avec le Crop-a-dile pour y insérer oeillets et un ruban.

Voilà ! J'espère que vous avez aimé mon tutoriel d'aujourd'hui.

À lundi et bonne fin de week-end ;-)

Nathalie

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.