lundi 26 octobre 2009

On va se chercher un sapin dans la forêt ??


Bon lundi tidlidi !

J'arrive tout juste de marcher à Duchesnay et la température était idéale ! Il fait soleil, un p'tit vent frais qui sent les feuilles d'automne, tout est là ! Ça commence bien la semaine ça ?

Choix de la semaine no 4

Article

Description

Prix spécial

116214

Trousse Princess Party

13,99 $

116213

Trousse Pirate Party

13,99 $

Ces trousses, d'une valeur de 21,95$ chacune, sont parfaites pour organiser vos fêtes d'enfants. Offertes en 2 styles (princesse et pirate), nos trousses de soirées incluent des douzaines de pièces pour assurer une fête des plus amusantes. Le kit permet de créer 8 invitations pour les petits invités. C'est un must pour faire plaisir à vos petits amours.

Voici ma carte préférée que j'ai fait ce week-end. J'étais déchaînée. Je n'avais pas les enfants avec moi donc, j'ai travaillé dans mon atelier à préparer les cours de novembre et à rassembler mes idées pour présenter des projets au Salon de Noël.

J'ai utilisé le jeu d'étampes Des tonnes d'amour. Il est dans le catalogue depuis un bout de temps et je ne l'avais toujours pas acheté. La semaine dernière, je l'ai enfin reçu avec ma commande. J'étais vraiment contente car j'ai tout plein d'idées pour ce jeu d'étampes.

Si vous désirez apprendre la technique du fond enneigé et comment réaliser cette jolie carte, réservez votre place pour l'Atelier de mise en couleur qui aura lieu : mardi le 17 novembre prochain. Si vous habitez loin de chez moi, tous les cours sont disponibles par courriel. Je vous fais parvenir le tutoriel par courriel, et le matériel par la poste. Tout es pré-coupé et pré-étampé pour vous faciliter la tâche. De cette façon, vous pouvez confectionner vos projets dans le confort de votre foyer.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine.

À demain !

Nathalie ;-)


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.