vendredi 23 octobre 2009

Les grenouilles sont en ville !!!



Du nouveau à la boutique en ligne et à l'atelier !

Vous l'avez demandé, les voici :


Désolée pour celles qui ont lu mon blog tôt ce matin. Les garçons et moi avons dormi chez mes parents cette nuit car nous avons manqué d'électricité toute la soirée. Ce n'est pas évident de surveiller 2 garçons et un minou avec des chandelles partout dans la maison ;-) Nous avons donc préparé notre petit baguages et hop... dodo chez grand-maman et grand-papa. J'avais commencé à rédiger mon message hier pour le blog et la panne de courant est arrivée. Dans ce temps-là, je capote. Alexis crie : Maman il fait noir j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur ! Le chat nous passe dans les pattes et on marche dessus... mon plus vieux cherche la lampe de poche... moi, je cherche à me frayer un chemin entre ces petits êtres apeurés et les secondes paraîssent des minutes quand on cherche à tâtons la dîte lampe de poche.

Heureusement, mon amie Isabelle était là et m'a aidé avec les enfants. Un chance que nous avions soupé tôt ! Merci encore Isa.

Pour les petites grenouilles ci-haut, plusieurs personnes sont nostalgiques à la suite de retrait du jeu d'étampes Ingrenoubliable dans le catalogue Stampin'Up! J'ai donc trouvé la solution pour vous ! J'ai préparé des cartons Murmure blanc de 8 1/2 x 11 remplies de grenouilles et de leurs amis et ces feuilles sont disponibles à ma boutique et par internet.

Cliquez tout simplement sur le lien pour obtenir plus d'informations.

Je vous souhaite un beau wee-end !

À lundi !

Nathalie ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.