jeudi 29 octobre 2009

Des petits rennes à la fenêtre

Bon jeudi !

J'ai un secret à vous dire : je pète le feu ! Hier, j'ai fait un mailing (envoi massif de publicité) dans mon quartier et le facteur a distribué 704 de mes publicités de format carte postale dans tout plein de maisons à Ste-Catherine de la Jacques-Cartier. J'y ai pensé toute la journée tellement j'étais excitée. Déjà ce matin, quelle surprise de recevoir un courriel de Mylène qui désirait de l'information au sujet de mon atelier et qui réservait 2 places pour mon CROP de Noël la semaine prochaine. En passant : il ne reste que 2 places pour le CROP de vendredi ;-) Je suis tellement contente de votre engouement pour cet événement. Merci encore à vous toutes !

Bref, je suis contente de voir que ma publicité m'apportera la chance de rencontrer de nouvelles passionnées de scrapbooking et de cartes artisanales. J'ai hâte de voir la suite...

Ce matin, je vous présente une des cartes que nous allons réaliser le 17 novembre prochain pendant l'atelier de mise en couleur. Je vous apprendrez comment faire la technique du faux bois. C'est plutôt mignon n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une très belle journée !
On se voit demain pour un autre projet... j'en ai tellement à vous présenter.

Nathalie ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.