jeudi 8 octobre 2009

C'est la saison des fêtes... un bonhomme de neige tout mignon !


Bon jeudi,

Je n'en crois pas mes yeux quand je vois que c'est déjà jeudi aujourd'hui et qu'il fait beau soleil dehors !!! Youpidouuuuuuuuuuuuuuuuu ;-)

Voici un joli projet réalisé lundi dernier, lors de mon 3e cours de cartes de Noël. C'est une carte à pochette surprise facile à réaliser.

Avec la Big Shot, il faut embosser et découper la pochette. N'ayez pas peur ! Le motif ne disparaîtra pas en repassant la pièce dans la Big Shot une 2e fois pour la découper avec la découpe Au Top. Le motif demeure bien embossé.

Couleurs utilisées : Vraiment rouge, Doux suède et Murmure blanc
Papier à motifs : Spécialités Choco-Noël
Encre Stampin'Classic : Doux suède
Accessoires : Oeillet maxi étain et ruban blanc
Poinçon : Bordure festonné

Pendant le cours, Marie-Ève a utilisé le poinçon bordure oeillet et c'était aussi très joli. Message à ses amies : Marie-Ève raffole de ce poinçon... elle l'a demandé au Père Noël ;-)))

Moi, je retourne à mon atelier avec la tornade Charlie. Si vous saviez à quel point il m'en fait voir de toutes les couleurs ce minet. Elle réussit à se faufiler PARTOUT. J'ai failli mourir d'une crise cardiaque quand j'ai ouvert mon tiroir de bureau hier soir et qu'elle en est sorti comme une flèche !!! Une chance que les enfants dormaient très très fort car, avec le cri de mort que j'ai lancé, j'ai pensé que les voisins arriveraient en courant ;-)

Une belle journée à toutes !

Nathalie ;-)



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.