vendredi 16 octobre 2009

Ce sera bientôt l'Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeen !

C'est vendredi ti dli di !

Est-ce que je vous avais dit que je coupais dans le chocolat ? Hé bien, je l'ai écrit sur mon Facebook et j'ai eu toute sorte de commentaires car mes ami(e)s me connaissant bien, tous et toutes savent à quel point je suis une maniaque de sucré et surtout, de chocolat.

Donc, hier après-midi, mon amie Julie est arrivée dans mon atelier avec pas une, pas 2 mais bien 3 tablettes de chocolat ! On a alors préparé son p'tit café chaud et ma tasse de lait bien froid et hop, la dégustation de chocolat était commencée. Comment résister à ce petit plaisir sucré. Juste à en parler, je salive encore. Merci beaucoup Julie de ta visite ;-) Tu reviens quand tu veux hein ?

Je vous ai parlé de mes projets de club d'hôtesse cette semaine et voici le 2e que nous avons fait mardi soir avec les 7 participantes du club. C'est une carte d'Halloween embossée et encrée à la Big Shot. Ça vous intrigue n'est-ce pas ? Voici la marche à suivre, juste pour vous épargner les casse-tête ;-)


Étape 1 : Avec une éponge coupée en quartier, appliquez de la couleur (Fruits des bois) de votre tampon encreur à votre plaque à embosser.

Étape 2 : Avec les marqueurs Stampin'Write, colorez la lune et les chauves-souris. Si vous dépassez un peu, vous pouvez enlever la couleur avec un crayon-estompe.


Voici ce que vous obtenez une fois l'image colorée.

Étape 3 : Déposez délicatement votre carton blanc sur l'image colorée et passez le tout dans la machine Big Shot. Tadam !!! Le résultat est superbe ! Vous remarquerez que j'ai ajouté une attaches parisienne en guise de poignée de porte... oh non, la poignée de porte de Normand L'amour que Kathleen chantait mardi soir à tue-tête... non pitiééééééééééééé !

Voilà ! N'oubliez pas que, si vous avez manqué un cours qui était à l'horaire en début du mois, vous pouvez me téléphoner afin de trouver une date qui peut vous convenir pour reprendre ce cours. De plus, tous les cours sont disponibles dans ma boutique en ligne. Vous commandez le cours et je vous fait parvenir le tutoriel et le matériel. Envoyez-moi tout simplement un courriel car le site internet est en développement en ce moment.

Bon week-end et à lundi !

Nathalie ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.