jeudi 15 octobre 2009

Carte à glissière double




Bon jeudi !

"Parfois, vous pouvez avoir l'impression de faire un pas en arrière, d'être dans un cul-de-sac, ou de n'avoir fait aucun progrès. Sachez qu'en ces moments, la vie peut vous enseigner une belle leçon. Ou peut-être une ancienne leçon... encore une fois !

Aujourd'hui, j'apprends à croire que peut importe ce qui survient dans ma vie, je suis dans un processus de croissance."

Ces belles phrases sont tirées d'un petit livre que quelqu'un de très cher m'a offert et j'ai pensé vous les faire lire. C'est beau hein ? J'espère que ça mettra un peut de soleil dans votre journée ;-)

Hier soir, j'ai décidé de nous gâter, Alexis et moi. J'ai commencé à changer mon alimentation pour avoir plus d'énergie et j'ai fait un riz au tofu pour souper. À première vue, ça peut sembler bizarre mais c'est très bon. Le tofu, mariné, coupé en petits cubes et sauté dans la poêle avec de l'huile et de l'ail prends une texture chewy et c'est un vrai délice ! Le gros fun, c'était de voir mon petit Alexis en prendre de grosse bouchées et de lui demander : C'est bon hein Alexou ? Et de l'entendre me répondre : Oui maman mais j'aime pas les épinards ! Pas un mot sur le tofu, j'avais réussit ma mission hi hi hi. Pour le dessert, j'avais fait une bonne croustades aux pommes pour nous récompenser. Je me suis même relevée hier soir pour en manger car elle était encore toute chaude. Chut !

Pour le projet du jour, je vous avais dit hier que j'allais vous montrer les projets fait pendant le club d'hôtesse de cette semaine alors voilà ! Nous avons confectionné une belle carte à glissière double. Lorsque l'on tire sur la glissière insérée dans la carte, il y a une 2e petite carte qui sort en même temps. J'avais vu une carte de ce genre sur internet il y a quelques temps et j'ai décidé d'en faire une autre version. Mettons que j'ai passé pas moins de 2h30 à réussir mon modèle car, je n'avais aucune mesures pour me guider. Je suis bien contente du résultat final.

Je vous souhaite un beau jeudi ! Je vais téléphoner à mon amie Julie qui s'est foulée une cheville, elle a sûrement besoin d'aide la pauvre.

À demain !

Nathalie ;-)



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.