mercredi 14 octobre 2009

Carte cadeau pour un petit garçon


Bon mercredi !

On est bien mercredi n'est-ce pas ? Ouf ! La semaine sera courte !

Hier soir avait lieu notre rencontre de club d'hôtesse et je dois vous dire que, ce n'est pas sous le silence que cette superbe rencontre s'est déroulée. Je ne me souviens pas avoir tant rigolé depuis longtemps. Pour vous donner une idée : Kathleen chantait même la chanson de Normand L'Amour "La poignée d'porte" dès que quelqu'un disait le mot POIGNÉE. On l'a dit souvent car, sur un des 2 projets, il y avait une poignée de porte avec une attache parisienne alors, Kathleen s'est fait allé les cordes vocales pas mal souvent. C'était très drôle. Je vais vous montrer les projets réalisés au cours de la semaine car, les photos sont encore dans mon appareil.

Hier midi, j'ai participé à une rencontre personnelle et j'ai assisté à une petite conférence ayant pour sujet : Rendons-nous grâce. J'ai tellement été touchée par la rencontre que je suis allée féliciter la conférencière après son récit. C'est vrai que nous ne nous rendons pas assez souvent grâce. Elle entends par là de se remercier, de se féliciter soi-même. On le fait souvent pour les autres mais on s'oublie ou on se fait passer en dernier. Pourtant, nous somme la personne la plus importante non ? Pour m'aider à m'en rappeler, je pense souvent à ceci : Souvenez-vous que, lorsque nous sommes à bord de l'avion et que nous entendons les consignes de sécurité, on nous ordonne de mettre le masque à oxygène sur NOTRE visage avant de le mettre à nos enfants ou aux personnes à côté de nous. Il faut SE sauver afin de pouvoir sauver les autres. Nous avons tendance à l'oublier trop souvent.

Ce genre de conférence me fait tellement de bien car elle nous aide à revenir aux sources, à la base et de penser à soi, et de prendre conscience de tout ce que nous avons de bien dans notre vie.

Voici la recette de la carte cadeau ci-haut :

Papier cartonné : Murmure blanc, Baie des Bermudes
Papier à motifs : Limonade fraise pressée
Encres : Cari moulu, Baie des Bermudes
Cisaille à papier, coupe-papier, plioir en os
Éponge camoufleur
Stampin'Dimensionnals
Jeux d'étampes : Célèbre en grand, Des voeux parfaits

Cette carte est parfaite pour offrir à un petit garçon une carte cadeau avec un petit message de bonne fête.

Voilà ! Je vous souhaite une très belle journée et surtout, n'oubliez pas de penser à vous et de prendre le temps de respirer l'air frais de l'automne qui plane dehors.

À demain !

Nathalie ;-)


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.