lundi 19 octobre 2009

Belle promenade en pleine nature avec mes garçons.

Bon lundi !

Quel beau week-end n'est-ce pas ? Il a fait tellement beau, c'est pas possible ! Mon abri d'auto est installé. Oui, oui, je l'ai installé toute seule (comme un grand garçon). Je ne vous cacherai pas qu'il m'est tombé une fois sur la tête mais l'orgueil a fait que... JE voulais réussir alors, c'est fait ! Je suis presque prête pour l'hiver maintenant.

Samedi, mon plus vieux était invité à la fête de son ami Antoine alors, je l'ai aidé à faire une carte pour son ami. Mon garçon a pris un modèle de carte que j'avais déjà donné en cours et son ami était bien content d'avoir une carte faite à la main avec son cadeau ;-)



Dimanche, nous sommes allés marcher en forêt à Duchesnay, les garçons et moi. Il faisait tellement beau qu'il ne fallait pas rester à la maison. Voici quelques clichés de notre belle promenade !

Ici, Alexis fait des shires comme en skate et en ski à ce qu'il m'a dit :
Mes garçons en haut de la groooooooooosssssssssse roche !
Mes 2 p'tits amours dans les feuilles.

C'était vraiment une belle journée !

À demain !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.