Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 10 septembre 2009

Une carte fleurie et du vélo





Bon jeudi !

Hier après-midi, je suis allée rouler en vélo sur le magnifique chemin de la Liseuse à Ste-Catherine. Je me suis rendu jusqu'à Pont-Rouge et j'ai roulé un beau 24 km en tout. J'ai même eu la chance de croiser 2 petits bébés loutres et une perdrix. Ce sentier est au bord de la rivière en plein bois alors, on rencontre souvent de belles petites bêtes. Une saprée chance que je portais une casquette et des verres fumée sinon, j'aurais mangé des taons en plein front et p'tête même, dans les yeux. Je ne sais pas s'il y avait un meeting de taons hier mais, on dirait qu'ils s'étaient tous donné le mot pour se promener dans la piste cyclable ;-)

Les paysages étaient splendides et l'air était frais. Je commence à aimer le mois de septembre car c'est parfait pour pratiquer toutes sortes de sports. Avant, je manquait toujours de temps pour penser un peu à moi mais maintenant, j'aime bien m'accorder un petit après-midi de congé de temps à autre. Ca ressource et ça nous permet d'affronter le reste de la semaine plus facilement.

La carte que je vous présente ce matin est inspirée du catalogue et livre d'idées Stampin'Up! Il y a tellement de modèles de cartes à reproduire dans ce livre que je dois choisir une page au hasard et faire la carte sinon, je passerais des heures à choisir une carte tellement elles sont toutes belles. J'ai utilisé le nouveau papier cartonné Melon Mambo, le Simplement noir, Murmure blanc et Kraft. Le jeu d'étampes Saisir la vie est un de mes préférés. J'ai coloré les fleurs avec l'encre Melon Mambo et un crayon estompe. Pour ce faire, voici la technique :

1) Vous pesez sur votre couvercle du pad d'encre de façon à "étamper" de l'encre dans le couvercle.
2) Ouvrez votre pad d'encre. Avec votre crayon estompe, vous allez chercher de la couleur dans le couvercle et vous l'appliquez sur votre image en créant des ombres au goût.

Voilà, 2 étapes toutes simples pour un résultat si mignon !

Je vous souhaite un beau jeudi sous le soleil.

À demain !
Nathalie ;-)


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.