jeudi 17 septembre 2009

Une carte féminine toute fleurie


Bon jeudi,

Excusez-moi si je n'ai pas posté à tous les jours cette semaine mais, j'ai eu des problèmes avec mon internet. Mardi, c'était le modem et hier, le routeur ! Non mais, est-ce qu'ils vont me lâcher un peu ces bugs informatiques ??? hi hi hi

Alors, pour l'instant, ça fonctionne... j'en profite !

Je me suis remis de ma grimpe de montagne de ce week-end ! J'ai retrouvé mes jambes de vendredi dernier (avant de grimper). Ca fait du bien de ne plus avoir mal au devant des tibias (tu parles d'une place pour avoir mal). Je suis donc prête pour une autre aventure. Je suis en train de planifier une petite sortie en montagne avec mon plus vieux Tommy. Il a 10 ans et il m'a déjà dit, à plusieurs reprises, qu'il voulait des bottes et des bâtons de marche. Je suis vraiment contente de lui transmettre ce genre de passion qui va l'amener à se dépasser. En plus, des moments en plein-air avec son grand garçon, ça n'a pas de prix. C'est un pré-ado alors, je vais en profiter car il parait qu'ils perdent vite l'intérêt ;-)

Ma carte d'aujourd'hui a été réalisé avec l'étampe d'arrière-plan Pretty Petals. J'ai coloré chacune des fleurs avec les marqueurs et j'ai étampé sur un carton Murmure Blanc. C'est intéressant car, avec la même étampe, on peut créer tout plein de cartes différentes selon notre choix de couleurs. Le truc pour bien étamper votre arrière-plan : n'oubliez pas de bien humidifier votre étampe après l'avoir coloré (vous faites haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec votre haleine sur l'étampe, c'est bizarre mais ça fonctionne) !!!

Donc, je retourne au boulot car internet est de retour après 2 jours d'absence, j'étais en plein panique ;-) On est tellement habitué d'avoir ce service qu'on a du mal à s'en passer.

Bonne journée !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.